Diary 7

149 21 9
                                    

La première chose qu'il sentit en se réveillant, se fut d'horrible courbature. Puis vint une odeur de shampoing. Et ensuite il entendit un violent son de guitare électrique. Il lâcha un grognement et baissa le son. Il n'avait pas changer de playlist hier soir avant de s'endormir? 

Puis il se rendit compte qu'une petite tête bleuter reposait sur son épaule. Que faisait-il ici? Il jeta un coup d'œil autour de lui. Il se trouvait encore dans le hangar, sur le vieux canapée en cuir.  

-... Sa lui faisait mal au cœur de réveiller Hongjoong alors que celui ci avait l'air si paisible, mais il n'avait pas vraiment envie de passer sa journée dans se vieux canapée. Il se leva rapidement, la tête d'Hongjoong retombant rudement sur le cuir du canapée. 

-Mingiiiii ... Hongjoong se plaignit, en se massant le crane. T'aurais pas pus me réveiller avec un petit dej au lit comme un parfait petit ami? 

-Non merci, je ne sais pas cuisiner.

-Oh, mais dans se cas être mon petit ami ne te dérange pas?

-Tu est beaucoup trop taquin quand tu est a peine réveiller. Son téléphone vibra, et quand il l'eu saisit, il remarqua les douze appel manquer et les vingt message reçu. Il réprima un soupir d'agacement. J'y vais. Hongjoong revint vers lui, une brosse a dent dans la bouche.

-Cha marche! Il lui fit de grand signe de la main alors que Mingi partait en trainant des pied.

*******

En rentrant dans son appartement il ne fut nullement surpris d'y voir sa mère, en panique totale.

-Mingi! Elle le serra avec force, et pour être tout a fait honnête, Mingi ne tenta même pas d'échapper a sa prise. Mon dieu tu as intérêt a me dire tout de suite ou tu était!

-J'était chez une connaissance. Le visage de sa mère s'illumina d'instinct.

-Tu était avec un ami? Mingi tu as un ami? Qui est-ce? Il poussa un profond soupire. Il ne prit pas la peine de la rectifier sur le terme "ami" et continua.

-Kim Hongjoong. C'est un élève de dernière année. Il marmonna, tout en se servant une tasse de thé noir. Les gens pouvait dire ce qu'il voulait, le thé noir était quand même la meilleur boissons de l'univers. A ses yeux tout du moins.

-Ohhh, celui qui a fait le discourt de début d'année l'an dernier? Mingi la regarda, étonné qu'elle se rappelle de ça. Je m'en souviens, quand tu l'a vus monter sur l'estrade, tu as dit un trucs du style " qui de sain d'esprit aurait l'idée de se teindre les cheveu en bleu? " Mingi se souvenait bien de se jour la. Le jour ou Hongjoong avait irradiée la pièce de son sourire. Elle lâcha un rire, visiblement heureuse de pouvoir avoir une discussion a peut près normal avec son fils, mais fut coupée par un appelle entrant. 

-Allo? Sa voie se fit mielleuse. Mais oui quand tu veux... Le visage de Mingi se ferma aussitôt, et il se souvint de la raison pour laquelle il détestait tant sa mère. Il monta a l'étage, non sans manquer de monter le son dans ses écouteur. 

Cet homme il était différent de celui de la semaine dernière, et il serait différent la semaine prochaine. 

En soin il ne lui en voulait pas de coucher avec n'importe qui. Il lui en voulait d'avoir rendu son père malheureux, et d'en rendre d'autre triste avec des promesse qu'elle ne pouvait tenir.

*********

-quarante euro s'il vous plait. 

Il tendit l'argent a la vendeuse et s'empressa de troquer ses vieux écouteur emmêler avec les confortable qu'il venait d'acquérir. Les écouteur n'était pas donner, mais au moins il n'avait pas l'impression de s'enfoncer une perceuse dans les oreilles. Puis il pris la direction du hangar. Il devait bien rendre a Hongjoong ses écouteur un jour ou l'autre. Il toqua a la vielle porte en taule. Il était poli quand même, il n'allait pas rentrer comme un briguant.

-Mingi-shi, entre c'est ouvert!

"Mingi-shi"? C'était nouveau ça.

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant