Diary 21

130 20 10
                                    


Il se réveilla de bonne heure, le veille la soirée avait été plutôt chaotique; Wooyoung l'avait embêter quand au pourquoi du comment il ne portait plus c'est écouteur, et comme il n'avais lâcher mot, San si était également mis. Hongjoong était partit, abandonnant Mingi a son sort ; il avait du apporter des légumes a Mme Hangi, qui lui avait gracieusement laissé habiter au Hangar. Ainsi, Mingi l'avait attendu -suffisamment longtemps pour que San et Wooyoung soit retourné dans leur maison respective- et a son retour, ils s'étaient endormi sur le sol froid et dur a cause des température hivernale.

Mingi se réveilla en premier; son téléphone avait vibrer dans sa poche. Il alluma son écran et constata un message de sa mère. Il se dégagea du bras de Hongjoong entourant sa taille , en tentant de ne pas le réveiller.

Chose faite, il alla chercher dans les placard quelque chose d'encore comestible que San et Wooyoung n'avait pas manger, et découvris avec joie que ses biscuit n'avait été "que" entamer. Il ouvrit, peu assurer, le message de sa mère. "tu pourras rentrer a la maison? Sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vus..." Il soupira. D'habitude, sa mère lui hurlait dessus, tant elle était inquiète, mais cette fois-ci cela ressemblait plus a des supplication. Il ne répondit pas, mais il se permit de lui laisser une chance.

-'Lut... Il se retourna, Hongjoong était emmitouflé dans le plaid et se frottait les yeux, mal réveiller. Mingi ne put s'empêcher de sourire, alors que le bleuter s'effondrait sur lui pour finir sa nuit. Fidèle a lui même, Mingi se plaignit.

-Bouge tu m'écrase. Boudeur, son ainé s'exécuta, allant sortir un paquet de biscuit d'un placard que Mingi n'avait jamais remarquer -il faut dire qu'il était bien cacher.  Il était sur, que si Mingi faisait l'effort de pencher légèrement sa tête, il pourrais y voir la douzaine de paquet de gateau -en quelque sorte, les derniers survivant du Woosan-. Tu m'explique depuis quand tu as ça? Demanda Mingi, trahi qu'il ne lui ai pas révéler un tel secret plus tôt.

-Il faut bien que je garde des chose, Wooyoung et San me piquent tout. Se plaignit-il toujours aussi endormis. Et puis avec Yunho sa vas pas en s'arrangeant.

-Tu me passe un paquet?  Il attendit, mais personne ne lui répondit. Il attendit encore mais ne voyant toujours aucune réactions il constata; Hongjoong s'était endormis. Debout. Aish, pas possible. Il se mit a rire tout en se dirigeant vers Hongjoong. Réveille toi! Hurla t-il dans l'oreille du bleuter qui en fit tomber son gâteau. 

Bien vite, il c'était remis de ses émotions et avait tenté d'attraper Mingi, pour tenter de lui rendre la pareille. Il était partit plié les couette, les rangeant dans la grande armoire de bois massif -Mingi se demandait d'ailleurs comment il avait pus la déménagé, tant elle était grande.- Puis enfin, il avait pus profiter d'un calme quelque peut mériter, en se laissant tomber lourdement sur le canapé. Il faudrait le changer d'ailleurs. Wooyoung lui répétait tout les jours qu'il était trop dur pour son fessier de prince. Il vit cependant, que Mingi ne l'avait pas rejoins comme a son habitude, mais été rester debout, les joues écarlate.

-Hem... Je... voulais savoir si .... Hongjoong l'encouragea du regard, mais il s'en senti d'autant plus troublé. Il se cacha derrière ses mains. Tuvoulaisbiensortiravecmoiquelqueparttoutlesdeux!

S'exclama t-il, tellement rapidement que ses mots en était a peine perceptible. Ses yeux était fermé, car bien qu'Hongjoong l'eu rassurer la veille, la peur indéniable qu'il refusent lui tiraillais l'estomac. Cependant, il ne vit que le regard d'Hongjoong s'illuminer puis, celui-ci se leva d'un bond.

-Sa me vas!  Attend je me change rapide! Délaissant en deux trois temp mouvement ses vêtement. Mingi détourna de nouveau les yeux, deux fois plus gêner. Il devenait l'enfant qu'il était réellement; celui qui était gêner, et qui avait peur. Avait peur du monde, du refus des gens. Il avait beau se cacher derrière son attitude taciturne, il ne c'était jamais senti aussi vivant.

Hongjoong revint vers lui, son sourire était communicatif, et en se rendant compte que Hongjoong avait lui aussi envie d'être avec lui, fit  apaisé son cœur stresser. Hongjoong lui tendit sa main. Le châtain la regarda, puis regarda le bleuter en fronçant les sourcil.

Innocemment Hongjoong expliqua.

-C'est un rencard non? J'ai bien le droit de te tenir la main. Kim Hongjoong n'était vraiment pas bon pour son cœur. Celui ci se mit a rougir, et prenant la main d'Hongjoong il se dirigea vers la porte.

Il eu penser qu'en sortant, Hongjoong aurait lâcher sa main, car tout le monde les regardait. Cependant se ne fus pas le cas, -c'était d'ailleurs s'il n'allait pas exhiber leur mains au passant-.

-Tu veux aller a un endroit précis? Demanda Hongjoong, l'euphorie passer, mais toujours avec ce sourire omniprésent.

-Pas vraiment... je ne sors jamais d'habitude. Le sourire d'Hongjoong se fit d'autant plus grand.

-J'ai une idée! Allons au marché de noël! La fête approche, on pourrait en profiter pour acheter des cadeau au garçon! En effet, bien que la neige ne soit pas la pour en témoigner, les fêtes estival approchait a grand pas. Cette idée paraissait enchanté le bleuter, et Mingi ne se voyait pas refuser; quelque chose de nouveau ne pouvait pas lui faire de mal.

Il arrivèrent rapidement au marcher, ou de la fausse neige avait été ajouter au toit des Chalais en bois. Les boutique vendait de la nourritures, et l'un créait même des vinyles personnalisable. Hongjoong en pris d'ailleurs un pour San "ACDC" était marqué sur la pochette au ton rouge dominant. Pour Wooyoung, il prirent des figurines pop -qu'il furent d'ailleurs étonner de trouver a cet endroit.- Principalement de mangas, Et pour Yunho se fut Hongjoong qui fit le choix; une magnifique robe de sorcier. 

Hongjoong revint vers lui des churros a la main. Rapidement, il les fit passer dans sa main gauche, pour pouvoir reprendre celle de Mingi.

Tout en mangeant les churros Mingi observa les paquet, et consta bien vite qu'il y en avait un de plus.

-Qu'est ce que c'est que sa? Demanda t-il pointant un élégant paquet rouge.

-Sa? C'est une surprise! S'exclama Hongjoong, joyeux.

Un bruissement et des chuchotement derrière eux les interrompirent.

-Eh c'est pas Mingi? Avec Hongjoong.

-Si... regarde leur mains! Le sang de Mingi ne fit qu'un tour, et, bien que tentant de garder son calme, il implosa quand il entendit un "clic" signifiant qu'on venait de les prendre en photos.

******************************

SAN CROP TOP

Bon j'a conscience que c'est pas la meilleur intro surtout que j'ai pas écris depuis... deux semaines? Mais brevet, épisodes 1 de la s4 de snk, Et bam, PAS LE TEMP.

I m verry sorry :)))))))))))))))))))

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant