Diary 38

72 9 8
                                    

Un long silence ce fit entendre.

-D'accord hyung. Répondit Hongjoong d'une voix doucereuse. Seonghwa haussa un sourcil; lui qui était si informel depuis tout a l'heure l'appelais à présent hyung? Il ne se posa guère d'autres questions, et enleva sa main, fermement accroché au poignet de Hongjoong.

-Hongjoong ça vas?! L'autre se massa le poignet;

 Une marque rouge. Il lui avait laisser une horrible marque rouge, a meme sa peau.

Il avait été si violent? Il ne s'en était a peine aperçue.

-Je vais bien Mingi, juste un petit...pépin?

Seonghwa jeta un dernier regard a son poignet; la rougeur ne faiblissait pas, gardant incruster en elle, la forme de sa main bien visible.

-... Je m'en vais. Rejoins moi quand ton appel est fini, il ne nous reste plus grand chose à faire

-D'accord, je reviens vite.

Il partit, entendant a demi mot l'autre grogner à l'autre bout du fil : " ce type est pas clair, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose... ". Il ignora simplement cela; en voyant la violence avec laquelle il avait agis, il ne pouvait qu'approuvé.

De nouveau rassis sur sa chaise c'était la seule chose a laquelle il pensa; il devait s'excuser. Mais quand? comment? Il n'était décidément pas doué à cela. 

Quelques minutes plus tard, Hongjoong était de retour, le sourire au lèvres.

-Désoler j'ai été un peu long. On continue? Un grand silence lui répondit, mais il se mit tout de meme au travail. Park Seonghwa ne répondit pas non plus quand Hongjoong lui annonça qu'il devait partir, ni meme quand il le salua de grand geste de la main, et d'un "aurevoir" enjoué. Et finalement, Seonghwa n'avait pas eu le courage de s'excuser. 

Après la sortie du brun, la seule chose qui lui restais fut un silence glaciale. Seule sa lampe de bureau était allumé, plongeant le reste de la maison dans un noir complet.

Il se leva, se redirigea vers se même couloir. Cette meme porte exiguë, plongé dans ce meme noir effarant. La main sur la poigner il repensa à ces mots: "ce type est pas clair".

Il ouvrit la porte, alluma la lumière. Oui. Heureusement qu'Hongjoong ne l'avait pas vus. Il l'aurait clairement pris pour un fou.

Dans la salle, éclairer par la faible lumière, les murs était recouvert de liste. Des liste, dont les mots était parfois rayé, parfois non.

Ces liste, c'était le seul moyens d'être heureux. Une fois qu'il aurait accomplis chacune des choses écrites sur ses liste, il pourrait enfin être heureux;

il devait avancer pas à pas, étape par étape.

Enfin, il pourrait toucher du bout des doigts, le bonheur parfait, la joie ultime.

Les gens ne semblait pas comprendre cela; il se contentais d'un bonheur factice et illusoire, qui finissait toujours par se briser. Park Seonghwa, lui, en s'imposant tout cela depuis l'enfance, pourrait frôler la perfection. 

A ce moment, les gens se rendront compte qu'il n'était fou en aucun point. C'était comme ça que ça devait se finir. D'ici la, les gens devait se tenir éloigné au plus loin de son précieux secret. 

Il prit une des liste, ou les inscription "passer son permis" "acheter une maison" et "tomber amoureux" était déjà inscrit, et écrivit: 

"se trouver un meilleur ami"

*************

Les autres soirs, Hongjoong revint de nouveau, et meme si l'ambiance c'était considérablement améliorer, Seonghwa n'avait toujours pas trouver l'opportunité de s'excuser. Il avait meme constater que le brun, avait désormais un bandage au poignet; il n'avait pus s'en sentir que d'autant plus coupable. 

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant