Diary 10

134 21 2
                                    

Comme a chaque fois qu'il voyait Hongjoong, il baissa le son de ses écouter. Il soupira. Il ne s'attendait pas vraiment qu'il l'attende aussi longtemps, sachant qu'il finissait les cours a 16 le vendredi, et Hongjoong n'avait pas cour l'après midi.

-Dépêche. Déclara t-il, en continuant sa route.

-Tu est enfin laaaaa.  Rigola Hongjoong en sautillant a sa suite. Comment c'est passer ta journée? Il haussa les épaules. Il avait écouter de la musique rien de bien différent de d'habitude. Hongjoong, comme a son habitude, entrepris de lui raconter sa folle journée qui, narrer ainsi, semblait si extraordinaire.  

-On a pas asser d'argent! Des pleur lui parvinrent au oreilles. Deux enfant se tenait devant la petite boulangerie, et l'un deux, en pleure montrait la vitrine.

-Je-Je veux le bonbon... Il vit Hongjoong s'arrêter. 

-Je reviens dans deux secondes! Hongjoong abandonna Mingi, le laissant comme un idiot pas très loin des enfants qui pleurait. C'est que sa faisait du bruit les gosse. Il expira pour se calmer, énerver que ses horrible hurlement ai remplacer la voie d'Hongjoong. Il le vit enfin sourire de la boulangerie, et alors qu'il allait lui demander pourquoi il était partit si vite, il le vit tendre un sachet de bonbon au deux enfant. Ils avaient arrêter de pleurer et parlais en rigolant avec le plus âgé. 

Hongjoong finit par revenir vers lui, en faisant de grand signe de la main a ses nouveau amis.

-Pff. Inconsciemment un sourire se dessina sur ses lèvres. Tu n'as vraiment rien a envier a tes parent.

-Mhh? Tu as dit quelque chose? 

-Rien, rien. Dépêchons nous. 

********************

Mingi s'affala enfin sur le sol. Ils avaient passer plus d'une heure dans se foutu magasin, a se disputer comme un vieux couple sur le choix du tapis, et au final, c'était Hongjoong qui avait eu le dernier mot, en lui rappelant que s'ils trainaient trop, ils allaient louper princesse Minki. Celui-ci alluma d'ailleurs très rapidement la télé alors qu'Hongjoong leur apportais un paquet de biscuit ( périmer? On ne le saura jamais)

-Vas me faire du thé noirrrrr...

-Non bouge. Hongjoong lui sourit en buvant dans sa bouteille de lait. Son précieux lait.  Tient sa a commencer. Aussitôt les yeux de Mingi s'illuminèrent et il en oublia de suite son pauvre thé.

*************************

-Bon on devrait éteindre la télé et faire nos devoir maintenant. 

-Maissss c'est le Week end demain... On a le temp... Il se leva en baillant, avant de regarder sa montre. Vingt heure, il ferait mieux de partir. Il commença a mettre ses chaussure. 

-Tu rentre? Tu veux pas dormir ici? Mingi lui jeta un bref regard.

-Pour dormir dans ton vieux canapé tout dur? Il se leva. Non merci. Son confort, avant tout.  Hongjoong lui fit un énorme sourire avant de s'approcher de lui a pas de félin. L'une de ses mains s'approcha de son visage et lui enleva son écouteur. Tout doucement, sa tête se pencha vers son oreille, et il lui susurra doucement:

-On est pas obliger de dormir tu sais. Sa voie se répercuta dans ses tympans, suave et  sonore, malgré le fait qu'il ai juste chuchoter. S'il il n'y avait pas d'allusion sexuelle derrière sa, c'est qu'il était vraiment pervers. Il resta stoïque, alors que Hongjoong allait chercher quelque chose dans l'armoire. Un Uno? Il étouffa un rire moqueur avant d'enlever ses chaussures et de le rejoindre sur le tapis nouvellement acquis. Il aurait mieux fait de l'écouter et de choisir le tapis Hello Kitty. Il prit le plaid qu'Hongjoong lui tendait, et la partie débuta. 

*********************

-Dit Mingi. Hongjoong revint avec une bouteille de lait. il avait arrêter de jouer car Mingi était VRAIMENT un mauvais perdant, ce qui avait au moins pour mérite d'avoir fait rire Hongjoong. Il s'assit a coter de lui en réajustant son plaide. Pourquoi tu porte toujours des écouteur?

Il déglutit. Sincèrement, il aimait beaucoup Hongjoong et il n'avait pas envi que celui ci le prenne pour un fou, si il lui racontait la vérité. Ou alors, qu'il lui dise que ce qu'il faisait était stupide. Et puis comment lui expliquer? Hongjoong s'approcha de lui et a sa grande surprise, il le prit dans ses bras.

-Tu verrais ta tête. Il lui caressa les cheveux et pouffant. Tu n'as pas a avoir peur. Si tu ne veux pas me raconter, ne dit rien. Mais sache juste qu'en tant qu'amis j'aimerais beaucoup savoir. Mingi se mordis la lèvres inférieur et plongea sa tête dans le cop de son ainé. En tant qu'amis. Qu'avait-il fait pour mériter que quelqu'un comme Hongjoong s'intéresse a lui? La vérité, c'est qu'il avait toujours penser aimé la solitude. Mais la, il se demandait juste comment il avait fait pendant tout se temps.

-Je- les mot était bien plus difficile a faire sortir qu'il ne le pensais. Comment faire pour ne pas paraitre trop fou? Petit a petit  ses craintes s'apaisèrent au fur et a mesure que les petite mains d'Hongjoong lui caressais le crane. J'ai tellement peur.

Peur de ce monde

*****************************

Hem hem je m'excuse pour ce chapitre.

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant