Diary 15

142 19 14
                                    

Il regarda San parler  les yeux a moitié ouvert. Il avait mal au dos. Et cette imbécile parlais beaucoup. Beaucoup trop. Et il avait cour jusqu'à dix neuf heure. Et Hongjoong n'était pas la.

Quelle journée de merde.

Aller plus que trois heure, et il pourrait enfin aller voir Hongjoong. Il stressait a cause de son entretient d'embauche qu'il allait avoir, et Mingi aurait volontiers sécher les cour pour l'aider, ou le déstresser ou- 

du moins, faire quelque chose. Ce sentiment qu'il avait, que le seul qui faisait quelque chose pour l'autre était Hongjoong, commençait a l'énervé. Il voulait qu'Hongjoong se sente bien grâce a lui, et pas seulement l'inverse.

Mais Hongjoong était têtu. Il l'avait forcer a aller en cours. Alors il avait hâte de le revoir, ne serais ce que pour savoir si tout c'est bien passer. Mais il avait confiance. En faite il voyait mal Hongjoong échouer pour quoi que se soit.

****************

La cloche finale retentit. Enfin! Ne jamais prendre latin en option, si ça peut vous être utile pour plus tard... Il prit son sacs, et sortit dehors. Il faisait nuit. 

Cool.

Ses pas s'accéléraient. Il passa devant la boulangerie puis devant le parc. Il s'arrêta. 

Quelqu'un était la, assis sur un banc, avec, ce qui s'apparentais a plusieurs bouteilles d'alcool. Il hésita. Devait-il allait le voir? Le garçon semblait avoir son âge, et baragouinais quelque frase incompréhensible, audible de la ou il était. Puis il se décida. Et fit ce qu'Hongjoong aurais fais a sa place.

Il vint s'assoir a ses cotés, et en s'approchant il reconnue cette couleur singulière qu'il portait dans les cheveux. Un rose pèche. C'était ... Jeon Yunho non? 

Il s'avachi gracieusement, pendant que Yunho qui avait remarquer sa présence lui balançais des insultes sortit d'un vieux trou pommé, tel que "navet" "sale chaussons" et bien d'autres pas forcément très insultantes. Bon eh bien maintenant. Que dire. Il n'était pas de nature très sociable, alors parler avec quelqu'un de bourré n'était pas forcément la meilleur affaires.

-Qu'est ce que tu fait ici? Se décida t-il enfin a parler.

-Je- hic, je- J'attend... MON FRERE! Ledit Yunholemectropchelouaucheveuxgoutpechecommelesstyloquetaenprimaire eu un sourire stupide qui s'afficha sur son visage.

-Il arriveras quand? Son frère venait probablement le chercher car il semblait déjà bien torché... était-il aller a une soirée trop arroser? Dans tout les cas sa ne le regardait pas.

-A... il leva les yeux au ciel comme pour se souvenir. A... 14 HEURE! Mingi plaqua ses mains contre ses oreilles. Il était pas obliger de gueuler dans ses oreilles ce con...

-Attend ta dit quoi? 14 heure? Il jeta un œil a sa montre. Il était vingt heure. T'est sur qu'il viendra ton frère?  Yunho pointa vers lui un doigt pas du tout menaçant.

-Bien- Hic, sur. Mingi se gratta le crane. Il allait pas partir et le laisser ici tout seul. Si? On parlait quand même de six heure de retard... Il tourna la tête vers Yunho qui faisait un câlin au banc. Ouais non, il ne pouvait définitivement pas le laisser tout seul. Il sortit son téléphone. 

-Allo? Hongjoong? 

-Mingi! Pourquoi t'est toujours pas rentrer? A l'autre bout du combiner il entendit Wooyoung et San se disputer un bonbon.

-Désoler. Disons que j'ai eu un petit... problème? Il entendit Hongjoong se moquer.

-Quelle genre de problème?

-Disons que j'ai croisé un gars de ma classe, il est beaucoup bourré, il fait des câlins a un banc, son frère doit soi disant venir le chercher mais il a six heures de retard. Se genre de problèmes quoi.

-Ok. sois gentil, ramène le au hangar tu veux?

-Quoi- ATTEND T' A PAS OSER ME RACCROCHER AU NEZ QUAND MEME?? Bah si. Faussement boudeur il se retourna vers Yunho. Est ce qu'on pouvait considérer sa comme un enlèvement? Bah il était pas a sa près. Il commença a jeter les bouteilles, sous les pleurnichement de l'alcoolique. Puis lasser de l'entendre geindre, il le prit et le porta en sac a patate.

Yunho faisait la même taille que lui et en temp normale il aurait certainement pus e dégager. Sauf que la la seule chose qu'il faisait c'était donner de ridicule petit coup dans son dos.

-Arrête de bouger.

-Mon... Frère- hic- m'attend... 

Il sentit Yunho trembler. Et la au milieu de la rue, porter sur l'épaule d'un inconnu, il fondit en larmes.

**************************

Le chapitre est un peut plus long que d'habitudes z'avez vus? 😌

Je vous préviens juste que je ne pourrais (probablement) pas sortir de chapitre pendant les vacances. I'm sorry :(

Mais si j'ai pas trop de contrôle cette semaine j'essaierais de vous sortir deux ou trois chapitre.

Bonne nuit :)


Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant