Diary 16

125 21 3
                                    

Il se hâta d'ouvrir la porte, tombant nez a nez avec Mingi, et son drôle d'ami, visiblement pas tout frais.

-Gr... and frereeee... Barguina le type au cheveux couleur pèche, tout en tombant dans ses bras, le laissant perplexe. Il continua de marmonner , pendant qu'Hongjoong rigolait, en l'amenant a l'intérieur.

-Mingi? Tu rentre? Il s'exécuta, et partit s'assoir sur le canapé. Il n'aimait pas trop sa. Yunho se permettait d'être un peut trop a l'aise a son gout.

-Wooyoung et San sont partit? Demandas t-il tandis que Hongjoong allait préparer un verre d'eau.

-Oui ils se sont fait engeuler par leur mère pour rester si tard le soir. Mingi eu un rire moqueur. Bam dans leur dent. Hongjoong tandis le verre d'eau a Yunho. Il était vraiment dans un sale état. Ses yeux était rouge, attestant du fait qu'il avais pleurer. Son haleine, ses vêtement, tout sentait l'alcool.

Il fut triste pour lui. Triste qu'une personne, si jeune, eu a se mettre dans un tel état.

-Tu vas bien? Pour seule réponse Yunho l'enlaça, tout en marmonnant un autre "grand frere..." Il était visiblement trop épuiser pour pleurer, répondre, ou même faire une simple frase cohérente.

-Eh bah dit donc il a l'air de bien t'aimer... grogna Mingi dans son coin. Hongjoong sourit sans pour autant lui répondre. C'était mignon, un Mingi jaloux.

Il commença a enlever les chaussures et la veste de Yunho. Il ne le sentait pas de le laisser repartir. Surtout qu'il semblait le prendre pour son frère et c'était beaucoup calmer depuis qu'il l'avait vus. Il le hissa sur son épaule.

-Aller, bouge Mingi.

-Quoi?? Il fit les gros yeux. Attend tu me dégage pour lui? Hongjoong éclata de rire.

-On a un inviter. Sois plus poli. Aller, hop hop, vire moi de la.

Il baragouina quelque frase dans sa barbe, mais s'exécuta tout de même, pour se mettre sur le vieux tapis. Hongjoong alla chercher des couvertures, pour eux et Yunho, et couvrir la pèche de l'une d'elle, laissant celle hello kitty pour Mingi. 

Il s'assit a coter de lui.

-Alors tu vas m'expliquer ce qu'il c'est passer.

-Hm. Hongjoong se moqua.

-Tu me fais la tête?

-Hm! 

-Pfff... Mingi... Le ton employer par Hongjoong attira son attention. Je suis heureux de vous avoir rencontrer. Toi, et les autres.

Lui aussi il était heureux.

Un peux.

*******************

Je profite d'un petit moment de pose entre deux DM pour pouvoir écrire, ce qui explique la longeur... relativement courte de mon chapitre hehe.

Bnne nuit 🌚

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant