Diary 17

131 21 1
                                    

Lorsqu'il se réveilla, il ne pus que constater. Il n'était pas chez lui. Et puis, il avait mal a la tête. Affreusement mal. Puis peut a peu, il prit conscience de la situation. 

Il n'était pas chez lui.

Il se leva brutalement, foutant un coup de pied a quelque chose assis par terre -une tête?- un grognement lui répondit alors qu'il se mettait debout a la vitesse de l'éclaire.

-EH! Calme toi bordel ya pas le feux... lui murmura la personne encore endormi. En y regardant de plus près, le garçons avait des aires qui ne lui était pas inconnus. Mais oui! Song Mingi! Il avait entendu Ji hye en parler... Eh beh, il était pas très poli sont prince charmant... Et puis, il vivait vraiment la dedans le Song Mingi? Dans cette vielle baraque (encore faut-il qu'elle soit qualifiable de "baraque") faite de tôle?

Pendant qu'il observait et que Mingi commençait a rentrer dans un nouveau sommeil, il se rendit compte qu'il venait de louper un détail important. Son frère. Dans une précipitation affoler, il se saisit de ses affaires (vaguement poser sur la table) la fit tomber au passage ( elle avait cas ne pas être la) et se précipita vers la sortie. 

Pourtant il avait beau tourné la poigner, pousser, tirer, elle ne s'ouvrait pas. Fait chier. Derrière lui il entendit le châtain se lever et bailler au corneille. Il se retourna vivement.

-EH toi! Ouvre moi! Son interlocuteur haussa les épaules en allant chercher un vers et... du thé. eh beh il faudrait qu'il en parle a Ji hye de sa...  Il secoua la tête, pour se reconcentrer sur son but premier. Je dois aller voir mon frère ouvre moi!

Mingi ne lui répondit pas mais vint se poster en face de lui, et le regarda droit dans les yeux. Il déglutit. Ce type avait beau ne rient faire, sont regard n'en était pas moins effrayant. Et se savoir enfermer dans la même pièce que lui l'était tout autant. Il avait une posture nonchalante avec le dos vautrer, l'une de ses main passant négligemment sur sa nuque. A ce moment la, Yunho voulait bien croire toutes les rumeur du monde. Ce type le mettait vraiment mal a l'aise.

-Quoi? Celui que t'attendait hier et qui est même pas venu? Sa question resta en suspend, dans le silence. Voila. Laisse tomber mon gars, il viendra pas. Il se retourna pour, probablement finir son petit déjeuner. Mais Yunho en décida autrement. Mais quel connard! D'où il se mêlais de sa vie cette imbécile? S'il voulait l'attendre c'était son problème! Et puis hors de question de rester avec se type. Sa peur de l'instant sembla envoler, tant les mots du châtain l'avait blesser. Il l'agrippa par le cols el l'approche de lui.

-Ouvre. Cette. Putain. De. Porte.

Il sépara bien chaque syllabes, pour biennnn se faire comprendre. En face de lui, l'expression de l'adolescent demeura impénétrable, mais le temp eu raison de lui et il souffla d'exaspération.

-M'en fous j'ai pas les clés.

Yunho respira bruyamment, énerver. Bordel, ils allaient faire comment pour sortir au juste. Perdu dans ses penser, il ne vit pas Mingi lui balancer son pied dans le tibia. Il recula, massant sa jambe endolorie. 

-TOI JE VAIS TE- 

La porte s'ouvrit derrière eux. Il se retourna. Il allait enfin pouvoir partir.

-Hey, vous n'étiez pas en train de vous battre quand même? Demanda un voie inquiète. Son souffle fut presque couper. Pendant un instant, Il cru voir son frère, et il se jeta dans ses bras. Sans qu'il ne s'y attende, deux bras chaleureux se refermèrent sur lui lui caressant les cheveux.

Cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas étreint ainsi. 

***********************************************

J'ai pas finis mes devoirs. Suis-je dans la merde. Probablement. Vais-je éteindre cet ordinateur et aller les faire? flemme. 

Bonne nuit :)

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant