Diary 12

141 22 6
                                    

Il soupira avant de se retourner. Les deux imbécile était cacher derrière un poteau.

A deux derrière un poteau aussi épais que son bras.

Quelqu'un allai t-il leur dire qu'il n'était pas discret? Agacé, il ravala l'envie de les étouffer et continua de marcher. Derrière lui il eu du mouvement, et l'un des deux adolescent semblait s'être fait mal, car il jurait sans aucune discrétion.

-Fait moins de bruit! Il ne nous as pas vus, cachons nous!

Stupide. Comment aurait-il pus ne pas les remarquer, avec le bouquant incessant dont il faisait preuve? Toute la journée, il avait sentit leur paires d'yeux, visée sur lui. Il avait plusieurs fois penser a leur envoyer la table dans la tête, mais il y avait trop de témoins. Il était enfin arrivé au hangar, et le dio de raté derrière lui ne semblait pas en avoir fini. Il toqua. Il devrait demander les clé a Hongjoong un jour ou l'autre, car c'était limite s'il ne passait pas sa vie la bas. La porte s'ouvrit presque immédiatement, et avant qu'Hongjoong n'ai dit mot, Mingi le coupa.

-Je t'en supplie débarrasse moi de ses deux gogolle. Intrigué, Hongjoong passa sa tête au dessus de son épaule.

-Wooyoung et San? Dorénavant cacher derrière le bosquet leur tête se levèrent en mémé temp a l'entente de leur nom. Vous voulez venir? Il avait dit débarrasser, pas inviter. 

-OUI! S'exclama le premier. Derrière lui, Wooyoung le tira par la manche.

-Psst! Imagine c'est un piège. 

-j'ai des gâteau au chocolat si vous voulez! Déclara Hongjoong tout sourire.

-ON VIENS! Aussi manipulable que des enfant, tient. En soupirant Mingi entra a leur suite. Tout heureux et sifflotant, San et Wooyoung commencèrent a toucher tout ce qui leur tombait sous la main. 

-Asseyez vous. Leur proposa le bleuter en allant fouiller dans ses placard. Si San avait de suite obtempérer, se ne fut pas le cas de Wooyoung (que c'est étonnant) qui regarda avec effraie la chaise en bois.

-Je vais pas m'assoie la dessus je- Il se fit interrompre par Mingi

-Ecoute, Tu vas me faire le plaisir de poser ton précieux fessier sur cette chaise. Wooyoung émit un petit rire nerveux.

-Ha... Ha...  Je m'assoie tu vois? Ha ... Il chuchota a l'attention de San. Un vrai psychopathe. Mingi secoua la tête en soufflant, et s'assit, alors que Hongjoong rapportais des gâteau. Il commença a sortir ses affaires de cours et travaillas en se servant des gâteaux.

-Alors? Qu'est ce que vous faisiez devant le hangar?

-On- San commença a parler, la bouche plaine de biscuit. On penchait que yavais des fantômes dans le hanchar, du coup on voulait vous capchurez, mais vous avez l'air d'être réeche.  Hongjoong rigola.

-Sérieusement? Vous êtes des cas tout les deux. Il marqua un temp de pause un rictus sur les lèvres. Wooyoung, si tu as quelque chose a dire a Mingi, dit lui. Mingi releva la tête de ses cahier. En effet Wooyoung le fixait depuis un petit bout de temp.

-Hehe, c'est juste que... je voyais plus Mingi dans le rôle d'un dileur que comme quelqu'un qui travail... Mingi fit un grimace.

-J'a une tête de dileur? Moi? San et Wooyoung agitèrent frénétiquement la tête de haut en bas, pour appuyer leur propos.

-Ne vous battez pas. Et vous deux, sortez de quoi travailler.

-Oui p'a! Ses deux la, il ne s'en débarrasserais pas facilement.

Le travaille repris, et le hangar fut plus animée que jamais.

****************************

Je vais peut être faire mon stage d'observation dans le droitttttttttt

Rohlala je suis tellement heureuse.

Pour se qui l'on déjà fait, vous l'avez fait dans quoi?


Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant