Diary 41

78 11 13
                                    

En se levant ce matin la, Mingi put ressentir une vive douleur dans son dos; rien de plus normal, après avoir dormis sur le sol froid. Visiblement, d'ailleurs, Hongjoong l'avait utiliser comme matelas.

D'un geste la, il éteignis le réveil qui l'avais sortit de ses songes, et constata dans un grognement qu'il n'était que six heure.

Il tira la manche de Seonghwa qui dormais sur le canapé.

-Debout... Il continua de tirer, mais le plus vieux ne donnait toujours aucun signe de vie. Lassé, il finit par tirer suffisamment fort pour le faire tomber. 

-ARGHHHHHH Seonghwa tomba lourdement, provoquant le rire de Mingi.

-Chut, tu vas les réveillés. Il lui fit un sourire perfide, tandis que le brun massait son dos douloureux. Faut que tu rentre chercher tes affaires, tes cours commence a 7 heure aujourd'hui.  

-Comment tu le sais? Avec un sourire, il pointa Hongjoong qui était toujours allongé sur lui. Je me disait aussi. On devrait le réveiller alors, non?

-Pas la peine, ses affaires sont toujours ici. je le réveillerais plus tard.

-Et les autres?

-On a cours a 8 heures nous, pas la peine de se presser.

-ça marche. Il s'étira, avec la folle envie de retourner sous sa couette. Bon, ben j'y vais du coup. Il bailla. Je repasserait ici chercher Hongjoong.

-Okay. Il regarda Seonghwa se lever de son lit, des claquette au pieds, partir vers la porte. Il l'entrouvrit, laissant un courant d'air glacial entrer dans le hangar. Attend, tu vas pas y aller en pyjama rassure moi? Il haussa les épaules.

-je vois pas le problème. Il lui sourit; Bye bye!  Mingi se contenta de lever les yeux au ciel, quel incapable tout de meme. 

Il essaya de ne pas trop bouger, par peur de réveiller Hongjoong; le pauvre les aidais nuit et jours, alors si il pouvait lui gratter quelques heures de sommeil, il n'était définitivement pas contre. Cependant, en voyant les minutes passer a une vitesse qu'il ne soupçonnait meme pas, il se dit que finalement, il n'avait pas vraiment le choix.

-Hongjoong? Il lui secoua doucement l'épaule. Hongjoong c'est l'heure d'aller en cours.

-Mmh... Il est quelle heure?

-6heure trente. Tes cours commencent bientôt.

-Mmh... Il grogna de mécontentement. Il émergea doucement, jetant un coup d'œil au alentour. Ahhh, et les autres dorment encore en plus... Seonghwa est passé ou? 

-Chercher ses affaires.

-OkayyyyyYYYY, sa parole se prolongea d'un bâillement. Bon, je vais me préparer. il se leva, une petite tape sur la tête de son cadet, et partit. Mingi se leva a sa suite. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé tous les deux, et ça commençait a lui manqué fortement. Il regardais le dons de Hongjoong, lui meme occuper a se tartiner des tranches de brioches. Mmh, dis moi, commença t-il de sa voix encore endormie.  Tu as l'air de t'entendre mieux avec Seonghwa? Si par "mieux" il voulais entendre la promesse étrange qu'il avait passé avec Seonghwa, alors on pouvait dire que oui.

-MMmhh... Disons plutôt que encore une fois il n'est pas arrivé ici par hasard. Hongjoong le regarda étrangement.

-Bien sur, mon hangar n'héberge que des gens d'exception. 

-C'est pas ce que je voulais dire.

Hongjoong resta silencieux face a lui. 

-Qu'est ce que tu voulais dire? 

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant