diary 2

312 28 24
                                    

   Encore une fois, la sonnerie retentit, et tout les élèves se précipitaient vers la double porte en bois.
   Et, encore une fois, Mingi était le dernier élève présent dans la salle.

    Le message qu'il avait reçut dans la matinée l'avait refroidit, et à présent, seul lui importait de rentrer le plus tard possible. Avec un peu de chance il pourrait éviter l'inévitable.
Peut-être pouvait-il rester dans l'une des salles de classe? Elle était mise à disposition pour travailler, mais personne ne lui en tiendrait compte. Il replaça ses écouteurs dans ses oreilles et passa à son tour la porte. Les pieds traînant au sol, démontrant toute la motivation  dont il faisait preuve, il se dirigea vers la salle 710. Il passa devant la salle de musique, et souffla en regardant la porte orner de licorne et de slogans à la con. Cette prof était vraiment folle. Il continua son chemin dans les couloirs vides, et de la où il était il pouvait entendre les bavardages et les rires. Visiblement, il n'était pas le seul qui était venu pour autre chose que travailler. Il ouvrit la porte et s'affala lourdement sur sa chaise.

    Augmentant le son de ses écouteurs, il put enfin se plonger pleinement dans son monde.

    Son monde, c'était le seul endroit ou il avait des amis. Il ne savait pas comment ils s'appelaient, ni a quoi ils ressemblaient, mais il savait que quand il mettait ses écouteur et qu'il se plongeait dans sa musique, ses amis venait. Alors il ne les quittaient jamais, même pour l'espace d'une seconde.

     Une fois, un adulte lui avait demander qui était ses amis. Il n'avait juste pas put répondre, car il ne s'avait pas comment ils s'appelaient. Il ne connaissait pas la sonorité de leur voix, ou encore si leurs yeux était bleu, marron, ou vert. Il ne savait pas si ils étaient Américain, coréen ou français.

     Mais il savait qu'ils étaient les seuls qui pouvaient le comprendre, l'accepter, et l'aimer pour ce qu'il était.

Jamais il ne pourrait quitter son monde. 

L'autre lui faisait bien trop peur.

**********************

Voici ma nouvelle fanfic Ateez, que j'ai décider de faire après avoir vus le Diary film ^^

N'hésiter pas a donner votre avis:)

Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant