Diary 20

140 20 14
                                    

-Ferme la. Grogne t-il. 

-Bah alors, t 'est en colère Mingi? Le nargue le noiraud.

Oui il est en colère. Déjà, parce qu'il loupe "princesse Minki" a cause du Woosan, et ensuite, car Hongjoong et partit raccompagner  Yunho sans lui. Il n'aimait pas ça, et il devait bien s'avouer un brun de jalousie, qui le rendait fort désagréable.  Wooyoung ne rajoute rien. Il semble visiblement, et étonnamment, comprendre l'état du châtain. Sans un mots - bien qu'avec un léger sourire moqueur- il retourne a la contemplation de l'épisode de One Piece que San a choisi. Son ami s'était mis en tête de terminer la sérié en six mois, se qui lui serait probablement irréalisable, vus les 900 épisodes que contenait la série.

Derrière lui, Mingi soupire. San ne le remarque pas, absorbée par son épisode, mais Wooyoung se pose tout de même des question. Ce n'était pas nouveau, que Mingi estimais Hongjoong plus que tout, ni même qu'il le suivais comme sont ombre; il était certain que le plus jeune appréciais d'une quelconque manière le plus vieux. Mais pourquoi se m'était il dans tout ses états, pour ce légers détail? Il se ressaisit bien vite; se n'était pas dans ses habitudes de réfléchir.

-San... Mingi, qui semblais avoir abandonner sa colère, avait maintenant une voie plaintive et longue.

Le dit San se retourna vers lui, la bouche pleine de... gâteau? c'était donc pour ça qu'il n'y en avait plus. 

-Moui?

-Il reviens quand Hongjoong? Mingi qui fait une phrase complète sans insultes ni phrase péjorative, que ce passe t-il? San en fit tomber son gâteaux.

-Euh... Je sais pas...?

-Vous servez a riennn ... Ah, j'ai rien dit. Il poussa un profond soupire, tandis que San  haussait les épaules, pour se reconcentrer sur son épisode. San... Il se retourna de nouveau, près a lui répliquer quelque chose. Il ne pouvait pas le couper impunément dans son marathon au épisodes! Comment on fait pour demander a quelqu'un de sortir avec- il devint rouge. Enfin sortir quelque part hein pas- il bégaya quelque mot, les joues cramoisit. Voir le "grand Bad boy taciturne " comme cela, avait quelque chose d'hilarant. 

-attend attend... tu veux ... demander a quelqu'un de... sortir avec toi quelque pars? San et Wooyoung échangèrent un regard confus, tantôt remplacer par un machiavélique, alors que Mingi n'avait qu'une seul envie; s'enterrer dix pieds sous terre. Tu veux inviter quelqu'un en rencard~

-Quoi! Non... fin si mais... Argh vous êtes gênant. Déclara t-il a l'intension du dio, qui le regardais fixement. C'est pas vraiment un rancard, je sais juste pas comment... lui demander de passer la journée avec moi quelque part... ni ou aller... Et... Il cacha son visage dans ses mains, avec un peu de chance il échapperais au regard surexcité et dramatique de Woo et San. 

-T'inquiète pas mon pote. Wooyoung vint s'assoir a ses coté, passant l'un de ses bras autour de ses épaules. Mingi le dévisagea un instant avant qu'il ne comprennent le message; il retira son bras. Tout se que tu as a faire c'est, la kidnapper, la mettre dans ta cave... et... emmène la au resto? 5 étoile de préférence, comme ça elle oseras plus t'en vouloir. *

Pourquoi il lui avait demander conseil déjà? Il jeta un coup d'œil a San, qui acquiesçait vivement derrière.

-Houlà, kidnapper qui?

Mingi se retourna vivement. Hongjoong! Il lui sourit, sourire qui se fana bien vite quand Wooyoung ouvrit sa petit bouche de-

-Mingi veut sortir avec quelqu'un! On lui a proposer de la kidnapper, comme sa pas moyens d'essuyer un refus. Il avait très envie, la maintenant tout de suite, d'envoyer sa fière petite tête loinnnn dans un mur. Il tenta d'ignorer le regard d'Hongjoong sur lui.

-C'est quoi ces idées stupide encore? Déclara t-il en riolant après un cours silence. Il partit s'installer a coter de Mingi, qui prenait toujours bien soin de regarder partout, sauf vers Hongjoong. Ecoute, si tu veux aller quelque part, avec quelqu'un, il suffit de lui demander. Il n'y a pas a s'inquiéter de la réponse, si la personne veut passer du temp avec toi, elle le feras. Pas besoin de... la kidnapper. Pour l'endroit... Il leva la tête semblant réfléchir. Prend juste un endroit ou tu voudrait être avec cette personne. Mais dans tout les cas, si elle apprécie ta présence, l'endroit importeras peu. Ou parlez en entre vous avant? En tout cas, ne te met pas la pression. Fais lui juste part a cette personne que tu l'apprécie et que tu voudrais passer du temp avec. Il n'y a aucune gêne ou honte a vouloir sa.

Il échangèrent tout les deux un sourire. Tout était plus simple dit comme sa. Il n'avait pas avoir peur, surtout avec lui. Alors, il n'aurait pas peur.

***************************

*je n'assume pas cette vanne.

Bref, ce chapitre et très courte, mais je l'ai fait sur un coup de tête pour passer se message a mes potes qui sont dans cette situation; n'ayez pas peur de dire ce dont vous avez envie, de faire ou d'être avec une personne.

Après si cette personne dit non la forcer pas hein.

En vrai je dit "mes potes" mais il liront jamais sa. Personne irl sait que j'écris des fanfictions ateez TT

bonne nuit mes chaussons; moi je m'en vais me préparer psychologiquement a la saison finale de snk TT





Diary film-Minjoong-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant