La dispute

5.6K 138 54
                                    

•Précédemment•
J'en ai profité pour raconter à Tom ce qui m'était arrivé, il a décidé de passer me voir ce soir.

J'ai intentionnellement enlevé la partie sur ma rencontre avec Inox. Je préfère le dire à Tom de vive voix, ça ne se raconte pas par message ce genre de péripéties extraordinaires. En plus je pense que ça lui fera plaisir, je sais que mon copain aime beaucoup les vidéos d'Inox lui aussi.
—————————

  Tom vient d'arriver. Après m'avoir embrassé pour me dire bonjour, il se dirigea vers la cuisine. Croyez-moi ce goinfre connaît très bien le chemin jusqu'à la cuisine, il pourrait y aller les yeux fermés. Il en ressort avec une bouteille de Coca Cola et un saladier rempli de chips.

Il s'assoit à côté de moi sur le canapé, il pose à contre-cœur ce qu'il avait dans ses mains et vient me prendre dans ses bras.

  Il me cajole avec tendresse. J'aime être près de lui, et j'ai tellement hâte de lui dire qui j'ai rencontré aujourd'hui, j'espère que ça le fera sourire car il est beau quand il sourit.

Il desserre son étreinte pour attraper la télécommande. Une fois sa mission accomplie, il se colle à moi tout en passant son bras autour de mes épaules tandis que je pose ma tête sur son torse. Il est confortable mon copain.

Il lance Netflix et ce soir on se refait les trois "The Kissing Booth". Tom n'aime pas particulièrement ces films. J'ai joué la carte de la blessée et il doit subvenir à mes besoins pour que je guérisse plus vite. Selon lui, c'est trop niais et cul-cul la praline, mais il sait que je les adore donc il se sacrifie.

  On vient de finir le premier film et j'ai pleuré. Devant les films et les séries je suis une vraie madeleine, je pleure sans exception à chaque passage émouvant. Je plains Tom qui doit supporter mes larmes à chaque fois.

Vu que le film est fini je juge que c'est le bon moment pour raconter à Tom ce qu'il s'est passé ce matin :

Moi- Mon cœur (oui c'est cul-cul mais j'aime bien les surnoms comme ça) y'a quelque chose que je ne t'ai pas dit.

  Je le voyais intrigué, il ne parlait pas, il attendait que je continue. Il avait plongé ses magnifiques yeux verts dans les miens. Puis je continuai avec le sourire jusqu'aux oreilles :

Moi- En fait, ce matin je suis pas tombée toute seule. Je suis rentrée dans quelqu'un. lui dis-je gênée tout en riant.

Tom- Ah bah bravo ! Ça ne m'étonne même pas de toi. dit-il en rigolant. Et alors ?

Moi- Et c'était pas n'importe qui...

Tom- C'était qui ? Allez dis moi j'en ai marre d'attendre !

  Mais c'est qu'il s'impatientait le petit, on aurait dit un enfant le matin de Noël.

Moi- C'était Inoxtag ! Je marchais rapidement vu que j'étais en retard et je ne regardais pas devant moi et je lui ai foncé dedans. Quand j'ai réalisé que c'était lui j'étais choquée ! En plus il a été adorable, il a vu que j'avais mal et il a décidé de me ramener jusqu'ici pour être sûr que je sois tranquille...

J'étais d'abord excitée de tout lui dire puis quand j'ai commencé à raconter le moment où Inox m'a raccompagnée chez moi je me suis mise à regarder sur le côté, l'air gênée et avec les joues rouges comme une tomate sans le vouloir.

Après avoir fini mon récit je me tournai vers Tom en souriant et à mon tour impatiente, mais impatiente de voir sa réaction.

  Mais malheureusement ce n'était pas ce que j'attendais. Son regard s'était assombri, à présent il me regardait avec les sourcils froncés et un air furieux. On aurait dit qu'il bouillonnait et il répliqua à la limite du hurlement :

Tom- T'es sérieuse là ! T'oses me dire ça comme ça ! T'es en train de me dire que t'as laissé "Inoxtag", un gars que tu connaissais même pas, rentrer chez toi sans même m'avoir demander mon autorisation !! T'es malade ?!

Moi- Ton autorisation sérieusement ? Mais tu te prends pour qui ? T'habites même pas là c'est mon appartement je fais rentrer qui je veux ! T'aurais voulu que je t'envoie un message pour te demander la "permission" ? Tu te fous de moi ?!

Tom- Ne fais pas comme si j'étais le méchant dans cette histoire moi j'attends la suite. Vas-y maintenant fini ta fabuleuse histoire, dis moi que tu l'as embrassé. Avoue que tu m'as trompé vas-y ! En plus pas avec n'importe qui. Nonnn avec un youtubeur ! Un gars connu parce que je ne suis pas assez bien pour toi et comme madame se croit supérieure elle est allée chercher un gars bien riche évidemment !!

Moi- Tom dis moi que c'est une blague là ?! J'espère que tu plaisantes, je ne l'ai pas embrassé il m'a juste ramené et il est parti. Et t'as intérêt à te calmer tout de suite !

Tom- Pffff t'es qu'une sale menteuse, super maintenant j'apprends que tu me trompes. Tu pourrais au moins assumer tes actes.

Moi- Tu te fous de moi ?! Tu penses réellement que je t'ai trompé ? Ah bah oui ! C'est normal vu qu'apparemment tout ce que je sais faire c'est péter plus haut que mon cul, mais t'es fou mon pauvre !

Je prends une lourde inspiration avant de continuer. Je sentais les larmes monter. Je fixe le sol, je ne veux même plus le regarder. D'une voix sanglotante je lui lâche :

Moi- Ça suffit, Tom, ça ne peut plus continuer comme ça. Je ne peux plus supporter tes crises de jalousie. J'en ai marre, je n'en peux plus. Tes crises m'étouffent. J'ai l'impression qu'à tes yeux je dois vivre sous tes ordres avec ton "autorisation" pour faire le moindre fait et geste. Ça ne marche pas comme ça Tom. Je suis libre de faire ce que je veux et tu n'es pas le seul homme sur cette Terre ! On s'est mis ensemble parce qu'on s'aimait. Et dans un couple la confiance c'est un pilier mais si tu n'es plus capable de me faire confiance, alors on n'a plus rien à faire ensemble Tom. Je ne peux plus supporter tout ça. C'est fini...Maintenant sors de chez moi s'il te plaît.

  Je lui pointai la porte du doigt en essuyant les larmes qui perlaient au coin de mes yeux.

1059 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant