L'intégration

3.1K 87 18
                                    

•Précédemment•
J'ai décidé d'établir un nouveau format sur ma chaîne : la peinture. Je ne vous avais jamais dit que j'adorais peindre ! Bon en même temps je n'avais pas vraiment le temps avec mes études... mais voilà comment en peu de temps j'ai retrouvé tout mon matériel et que j'ai commencé à peindre en live.
                                 —————————
                                Mercredi 28 juillet

J'ai vécu ma petite vie tranquille pendant les trois derniers jours. En ce moment je déborde de créativité. Samedi soir j'ai épaté tout le monde avec mes talents d'art et hier soir j'ai fait un live cuisine. J'ai préparé des pâtes bolognaises maison qui étaient aussi magnifiques que bonnes. Aujourd'hui, on est mercredi et c'est le fameux jour du rendez-vous avec Inès à Webedia. Je stresse un peu, même un peu trop. La dernière fois on m'a fait venir, on m'a proposé de me lancer sur les réseaux, je me demande bien ce qu'Inox compte me dire.

J'enfile une robe blanche fleurie à col carré avec une paire de sandales à talons épais blanches elles aussi. Je sors de chez moi toute pimpante et j'envoie un message à Inès en me dirigeant vers Webedia. Une fois arrivée en bas du bâtiment, il est déjà là, en train de m'attendre. Dès qu'il me voit, il se met à sourire. Je m'approche de lui, le salue puis on se rendit directement dans son studio.

Michou et Dobby étaient là eux aussi, ça ce n'était pas prévu au programme. Ils étaient assis en face d'un ordi posé sur la table basse. Les garçons me firent asseoir devant celui-ci avec impatience, je n'avais pas le temps de dire quoique ce soit. Puis en regardant l'écran je m'aperçus qu'ils étaient en appel avec Apo, Bouzi, Doc, Pidi et Valouzz depuis le local :

Moi- Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Ça va ?
Pidi- Bah ouais et toi ma louloute ?
Moi- Je t'avoue que je suis un peu stressée mais bon j'ai pas vraiment eu le choix.

Au même moment, je vis du coin de l'œil Inox installer mon téléphone qui était en train de filmer sur un trépied en face de moi..

Moi- Tu sais que c'est mon téléphone ça ? Tu fais quoi, tu filmes ?
Inox- T'inquiètes pas tout va bien se passer.

Il se frottait les mains et ricanait comme un scientifique fou. Un vrai gamin celui-là.

Valouzz- Bref, Léa si Inox t'as fait venir c'est parce qu'on a quelque chose à te demander..
Moi- Vous me faites peur...
Bouzi- Léa ! Est-ce que-
Pidi- Laisse-moi lui dire ! Léa ! Est-ce que tu veux rejoindre officiellement la Team Croûton ?!

  Non, je rêve, je vais me réveiller, ce n'est pas réel, ce ne peut pas être réel ! Ils viennent vraiment de me demander de rejoindre la Team Croûton ? Ça paraît irréaliste. Je suis sans voix. Ça c'est bien une preuve que la vie mérite d'être vécue. Comme quoi, la roue tourne.

Moi- Vous êtes sérieux ?
Apo- Bah oui, tu pensais que c'était une blague ? dit-elle en riant.
Pidi- Alors ??
Moi- Bien sûr que oui !
Pidi- Aaaaaaahhhhhhh !!! Elle a dit oui !!!

Je regardais Pid sautiller partout dans le local, les autres quant à eux se regardaient en souriant. Miguel passa son bras autour de mes épaules :

Michou- Bienvenue dans la team Léa !
Inox- Et oui bebew !!

  J'étais sur le point de pleurer de joie. J'étais tellement heureuse d'être entourée de personnes comme eux. Il faut croire que tout est bien réel, je fais à présent parti de la bande de potes dont j'étais hyper fan il y a 5 mois. Pendant que je réalisais, Inox se leva, arrêta l'enregistrement et tout en me tendant mon téléphone, me dit :

Inox- Voilà ce que c'était, maintenant tu as un souvenir de ta réaction.
Moi- Merci, les gars, merci vraiment, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de vous avoir dans ma vie, je vous aime, vraiment merci !
Doc- C'est normal enfin.
Pidi- Pleures pas louloute !
Bouzi- En même temps Inox a tellement insisté pour que tu rejoignes la Team.
Inox- Eh Bouzi vraiment ferme ta bouche !
Moi- Ah bon, t'as insisté ?
Valouzz- Mais oui, c'était plus possible frère sur le groupe il nous parlait que de toi !
Inox- Mais arrêtez de dire des conneries ! chouinait-il comme un enfant.
Apo- Bon les gars on va vous laisser, la bise et encore bienvenue Léa.
Moi- Bisouss !!

Ils venaient de raccrocher. J'étais toujours Alia le choc de cette nouvelle, mais Maxime me sortit de ma rêverie :

Dobby- Bon Léa, maintenant que tu fais parti de la Team, faut que je te demande si t'es dispo du 14 au 31 août ?
Moi- Pour les vacances des croûtons ?
Inox- Au mexicooo bebeww !!!
Moi- Vraiment ?!
Michou- Ouais !
Moi- Mais bien sûr !

  On a parlé de mon intégration dans la team presque toute l'après-midi. En rentrant chez moi, j'ai décidé de poster la vidéo de ma réaction en IGTV sur Insta comme ça sans que personne ne soit prévenu, c'est une petite annonce surprise.

Le soir même, j'ai lancé un live évidemment, et j'en ai parlé avec mes viewers qui ont, pour la plupart, bien pris cette nouvelle et étaient contents pour moi. Par contre, je n'ai toujours pas oublié ce que m'ont dit Val et Romain, Inès a apparemment beaucoup insisté pour que je les rejoigne...Me répéter cette phrase ça me met automatiquement le sourire aux lèvres.

901 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant