Le premier live

3.2K 89 2
                                    

•Précédemment•
Maintenant dites bonjour à Léalpaga, oui c'est mon pseudo, je trouvais que c'était un bon jeu de mot, ne me jugez pas. C'est plutôt simple court et efficace. C'est carré dans le binks comme dirait Fab !
       —————————
                           Samedi 24 juillet

  Pour inaugurer ma chaîne Twitch, je vais faire un live Among us avec les croûtons. J'ai hâte, mais je ne vous cache pas que j'ai à la fois peur vis-à-vis de la réaction des gens. Je sais très bien ce que je veux faire sur les réseaux : Être moi même et faire ce qu'il me plaît.

  Les gars m'ont fait un petit pub sur leur Instagram sans mon consentement et j'espère bien que c'est la première et la dernière fois. Je ne veux pas de leur aide, si je dois créer une communauté je ne veux pas que ce soit entièrement grâce à eux. Je veux que les gens me suivent pour la personne que je suis et pas en tant que "la pote de la Team Croûton".

  Après avoir dégusté des bons petits cookies faits pas mes soins. J'enfile un sweat bleu clair, attache mes cheveux en chignon et m'installe à mon bureau que m'a monté Dobby avec ses doigts de fée. Pour le matériel, Mich avait fait un partenariat avec une marque mais il ne se servait pas trop de ce qui lui avait été envoyé car il était trop habitué à son ancien setup. Il savait très bien que c'était de la bonne qualité et il a eu la générosité de tout me donner. C'est incroyablement gentil et je ne pourrais pas le remercier assez.

  Je fais les derniers réglages et lance mon live. Tout va bien se passer. Quelques personnes commencent à arriver. Ça veut dire que là des gens me regardent, moi, sur leur ordinateur ou leur téléphone, rien que pour ça je voudrais déjà les remercier, c'est comme m'accorder un petit peu d'importance. Au bout de deux minutes, on était déjà environ cent cinquante.

  C'est vraiment énorme pour moi, pour un premier stream. J'ai été encore plus surprise quand j'ai vu que dans le chat il n'y avait pratiquement que des messages positifs, j'étais émue. Je n'arrêtais plus de sourire. Je n'étais tellement pas prête à cela. Je m'étais préparée à plutôt survoler le chat en m'attendant à trouver difficilement un commentaire gentil.

  Mais là, enfin..enfin le positif avait pris le dessus sur toutes les critiques que j'avais reçues.
En attendant les croûtons je réponds à quelques questions, je raconte ma rencontre avec Inox, ce qui a fait rire la plupart des gens dans le chat. Puis, les complications qui me sont arrivées avec mes premières apparitions sur les réseaux.

  Les gens étaient juste adorables, ils m'envoyaient des messages de soutien et je pense qu'ils ne pouvaient pas réaliser à quel point ça me faisait plaisir de lire tout ça. Je leur parlais de tout et de rien, ça me plaisait vraiment et j'étais plutôt à l'aise.

  Les parties s'enchaînent et c'est très drôle, évidemment Inox a ragé, c'était très prévisible. Mais malheureusement je ne peux pas tout vous détailler parce que si je commence on n'est pas sortis de l'auberge.

  Pour finir en beauté, les gars se sont mis d'accord pour une dernière game, et je suis imposteur !... avec Inès ?! Ololo si ça ce n'est pas un signe. Sans le vouloir je lâche un sourire très ambigu en oubliant que j'étais en live. En réalisant ce que je venais de faire, je me figeai quelques secondes et sentis mes joues chauffer. Pour camoufler tout ça, je m'approchai de la caméra et dis :

Moi- Ma moumouuu, on va gagner cette partie haha !

Mais c'était trop tard je voyais du coin de l'œil les réactions dans le chat. "Oh attendez elle a rougit quand elle a vu qu'elle était imposteur avec Inox", "En vrai ils feraient un beau couple", "C'est mignonnn", "C'est bon les gars elle crush sur lui" et pour parfaire le tout il y avait toujours un "Le touche même pas" qui traînait dans les parages, c'est tellement pathétique que ça en devient comique.

  Après s'être bien battus, on a gagné la partie ! Inox cria "Et ouiii mon bebewww" dans mon chat ils s'exclamèrent encore plus : "il l'a appelé bebew", "couple goal"... La soirée jeu entre potes est terminée, mais je voulais continuer de stream un peu en parlant avec mon chat. Je réponds à d'autres questions sur mes études, mes passions quand, soudain, je reçois un message d'Inès :

                                     Inox 🤍

<Tu crush sur moi toi ? Je sais que tu stream, je te vois

Moi- Non Inox, je crush pas sur toi idiot ! répondis-je à la caméra avec un air saoulée et pas du tout crédible.

Puis mon téléphone sonna une nouvelle fois:

                                     Inox 🤍

<Tu crush sur moi toi ? Je sais que tu stream, je te vois
<C'est quoi alors ce sourire qui tourne partout sur les réseaux

Comment ça partout sur les réseaux ? Non les gens avaient enregistré ce moment du live pour le republier après. Mon plan tombe à l'eau là. Je ne suis plus du tout discrète maintenant, comment je suis censée finir avec lui si je suis cramée ? On va essayer de sauver les meubles comme on peut:

Moi- J'ai pas le droit d'être contente d'être en équipe avec mon meilleur pote ? Mais t'inquiète je t'aime bien Inox.

Après avoir prononcé cette phrase je fis un clin d'œil à la caméra. Dans le chat les messages continuaient de fuser "omg elle a dit qu'elle l'aimait bien" "avoue tu l'aimes un peu plus que bien" "les gars osez me dire qu'ils sont juste potes". Ils sont hilarants, je les aime déjà. Bon je sens que je commence à être fatiguée, il est peut-être temps d'aller dormir.

Moi- Bon les p'tits gars il commence à se faire tard ! On va s'arrêter là, merci pour ce soir, je pensais pas que je serais aussi bien reçue et vos messages m'ont vraiment fait chaud au cœur. Bonne nuit les loulous, dormez bien bisous !!

  J'arrêtai le live. Et m'affalai dans ma chaise. Ce n'est pas possible, ils pensent tous que j'ai un coup de cœur pour Inès, et le pire c'est qu'ils ont raison... Pour me changer les idées, je pris une bonne douche chaude ce qui accentua mon besoin de dormir. Je m'installai alors confortablement dans mon lit et m'endormis ainsi.

1062 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant