Les sentiments

3.4K 89 5
                                    

•Précédemment•
Juste après ces paroles il avait claqué la porte. Mais qu'est-ce que je peux être stupide parfois. J'aurais pu me contrôler au lieu de lui parler aussi agressivement. Je ne voulais pas parler pour défouler ma colère sur lui et maintenant il est parti...
—————————

  Je voulais le retenir. Je voulais sincèrement qu'il reste. Je ne voulais pas qu'il parte, je ne veux pas le perdre, j'ai besoin de lui... Je ne le cache plus et c'est simple à deviner, je me demande même si ce n'est pas écrit sur mon front, je commence vraiment à tomber amoureuse d'Inès.

  Mes sentiments deviennent de plus en plus forts, au début j'essayais de les ignorer en me disant que je ne pouvais pas aimer le gars qui m'a aidé à surmonter ma rupture et qui est aujourd'hui mon meilleur ami mais, maintenant c'est devenu impossible, je ne peux plus me mentir à moi même.

Je l'aime, c'est comme ça, ça ne s'explique pas. On ne contrôle pas les sentiments. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. J'ai même du mal à mettre des mots dessus. Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour parler de mon ex petit ami mais quand j'étais en couple avec Tom, évidemment que je l'aimais, mais avec Inès c'est différent.

  Il est la première personne à qui je pense en me réveillant et la dernière à laquelle je pense en m'endormant. Si j'avais le choix, je voudrais toujours être avec lui, être dans ses bras. Il est tout le temps dans mes pensées jusque dans mes rêves. Je ne veux parler que de lui. Tout me ramène à lui.

  Je me remémore en permanence les souvenirs ainsi que les moindres faits et gestes qui se sont passées entre nous deux, tout cela me rendait et me rend toujours heureuse. À chaque fois qu'on se voyait, je me retenais de l'embrasser, je voulais juste poser mes lèvres sur les siennes pour exprimer mes sentiments et en ne passant pas par les mots. C'est la première personne qui me faisait sentir comme ça.

Être amoureuse c'est un sentiment de bonheur. Mais certaines fois, c'est tout le contraire. Je vis dans une peur constante. J'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose, qu'il ne me voit que comme sa meilleure pote. J'ai peur de m'être faite que des films avec ce que je pensais être des signes d'une réciprocité. J'ai peur que la réalité me rattrape et que l'on perce la bulle du petit monde rempli d'amour dans lequel j'ai l'impression de vivre. On peut dire que l'amour rend aveugle, mais lui, il est ce vide permanent qui constitue la seule chose que je suis capable de "voir". J'ai peur de lui avouer mes sentiments parce que j'ai peur de le perdre, j'ai peur de souffrir s'il ne m'aime pas comme je l'aime.

  Je me suis tellement attachée à lui que je ne me vois tout simplement pas vivre sans lui. Je ne peux pas imaginer mon quotidien sans lui, il a littéralement changé ma vie. En cinq mois, il en a fait plus pour moi que quiconque d'autre dans ma vie.

  Il a été la seule personne à être présente après ma rupture. Il est la seule personne qui est restée à mes côtés pendant tout ce temps. Il est la première personne qui m'a réellement donné confiance en moi et m'a donné envie de battre. Je ne vois pas comment je pourrais y arriver sans lui.

  Et là tout de suite j'ai peur de l'avoir blessé, je m'en veux vraiment de lui avoir parlé comme ça, il ne le méritait pas. Le blesser est bien la dernière chose que je voulais faire.

~

  J'avais besoin d'une bouffée air frai, j'ai décidé d'aller contempler le ciel étoilé sur mon balcon. Il n'y avais aucun nuage et tout était plutôt calme. Je me suis attardée sur deux étoiles. J'imagine qu'elles nous incarnent lui et moi. J'ai l'impression que ces étoiles distantes s'éloignent de plus en plus, peut-être représentent-t-elles un amour impossible ? Je ne sais pas..Je préfère fuir et rêver.

  Perdue dans mes pensées, je nous imagine à la campagne, courant dans l'herbe librement, comme si nous étions seuls au monde. Puis je nous vois, allongés l'un à côté de l'autre, occupés à rire et observer les étoiles durant une nuit calme avec une légère brise. Je l'imagine admirer ces points scintillants dans le ciel, avec son regard pétillant d'enfant, avec ses grands yeux bruns en extase accompagnés de son beau sourire qui témoignent de son émerveillement devant cette nuit étoilée.

  Mais moi, je serais incapable de regarder autre chose que lui, je ne pourrais pas détourner le regard de son joli minois. Dans cette situation, je rêverais de l'enlacer, je me retiendrais de me serrer contre lui. Toujours plongée dans mon songe, j'imagine qu'il tournerait sa tête pour que l'on se retrouve face à face. Il commencerait à me regarder comme je le faisais quelques secondes plus tôt. Je pourrais lire dans ses yeux, tout l'amour, la passion, et le désir qu'il éprouve. Je me sentirais aimée.

  On resterait dans cette position, à se regarder silencieusement tandis nos corps se rapprocheraient petit à petit comme s'ils étaient attirés et destinés à se lier. Nos lèvres quant à elles, se frôleraient lentement, à plusieurs reprises, pour finir par se sceller exprimant ainsi tous ces sentiments intériorisés depuis si longtemps. Cet instant rêvé serait alors exaucé.

  Il me manque..Je veux le voir, l'enlacer, même l'embrasser, je veux que ce rêve devienne une réalité. Mais avant cela, il faut que je réussisse à me faire pardonner et je sais qui appeler pour m'aider.

947 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Where stories live. Discover now