Le vol

3.1K 88 21
                                    

•Précédemment•
Par contre, je n'ai toujours pas oublié ce que m'ont dit Val et Romain, Inès a apparemment beaucoup insisté pour que je les rejoigne...Me répéter cette phrase ça me met automatiquement le sourire aux lèvres.
                                —————————
                                 Samedi 14 août

  Durant ces deux dernières semaines, j'ai continué de vivre ma petite vie sur les réseaux et maintenant, en tant que membre de la Team Croûton. J'ai rejoint le groupe WhatsApp, dans lequel les gars ne font que s'envoyer des messages et des memes beaufs. Les enfants je ne vous conseille pas de lire les conversations.

Entre temps, j'ai également reçu les résultats de mon concours, les notes vont rester secrètes bande de petits curieux, mais tout ce qu'il faut retenir c'est que je suis prise pour la deuxième année ! Maintenant revenons au présent...

~

  Je viens de finir de préparer ma valise et ce n'était pas une simple affaire. J'ai dû me batailler pour faire rentrer ma trousse de toilettes sans que mes vêtements explosent partout. Mais tout ce qu'il faut retenir c'est que j'ai réussi. Je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié et je vais rejoindre Inès qui m'attend dans le Uber juste en bas de chez moi.

Ça y est, c'est le grand jour, le départ au Mexique. Dans la voiture on discute rapidement avec le chauffeur, je suis tellement impatiente. Arrivés à l'aéroport on retrouve Dobby qui est déjà là. Je rencontre pour la première fois Lucas, le monteur de Valouzz, et Aurore, qui est une incroyable photographe soit dit en passant, qui sont eux aussi du voyage. Je discute un peu avec eux puis, Bouzi, Pidi et Val, toujours avec sa fidèle caméra, arrivent. Malheureusement Doc et Apo ne sont pas du voyage pour des raisons personnelles.

Valouzz- Yo les gars, comment ça va ?!
Inox- C'est la vie de rêve mon grand !! Tu sais que le Mexique c'est mon deuxième voyage de rêve !
Valouzz- Ça va être trop bien ! Ça va Léa ?
Moi- Super et toi ?

Au même moment, la dernière personne que l'on attendait, ce cher Miguel, nous fait l'honneur de débarquer.

Moi- Il est toujours en retard celui-là.

Je m'avance vers lui et le checke.

Michou- Je sais que je t'ai manqué mais je m'attendais à un meilleur accueil de ta part quand même, sinon meuf, tu voulais commencer "Outer banks" non ? Parce que j'ai téléchargé tous les épisodes.
Moi- Génial t'es le boss !
Dobby- Bon les "meilleurs amis du monde" on y va sinon on va louper notre vol.
Michou- C'est parti pour Mexico bebeww !

  Pour que vous visualisiez nos places dans l'avion, je suis entre Mich et Inox. À côté de Michou, il y a Dobzer et Pidi. À côté d'Inox il y a Bouzi, Valouzz, Lucas et Aurore. Vous suivez toujours ? Peu après le décollage, Inès s'est endormi, il était tellement mignon, on aurait dit un petit enfant. Il était beau comme un cœur...Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder très discrètement.

C'est de l'ironie évidemment que discrète n'est pas mon deuxième prénom, heureusement qu'il dormait sinon il aurait pris peur de voir quelqu'un le contempler avec autant d'amour, tellement d'amour que ça en devient presque de la folie. Je voyais au dessus de lui, que Bouzi, filmé par Valouzz bien sûr, se met à embrasser et à "lécher" le crâne d'Inox. Ils sont vraiment fous, je me retenais tant bien que mal d'éclater de rire puis d'un coup on entend Inès marmonner :

Inox- Hmmmm, Léa arrête...

  Les gars se mirent à me dévisager. Ils étaient tous choqués et moi aussi. Je ne voulais pas qu'ils s'imaginent des choses, choses qui ne me dérangeraient pas si elles étaient vraies. J'étais obligée de me défendre et de leur répondre:

Moi- Mais il est fou celui-là je vous jure sur la tête de Mich que je n'ai rien à voir dans cette histoire !

  Je me tournai alors vers Michou qui se mit à faire le mort. On finit par tous éclater de rire, c'était plus fort que nous. Et ce vacarme réveilla le beau aux bois dormant.

Inox- Vous avez fait quoi ? demanda-t-il avec une voix endormie.
Valouzz- Eh frère Bouzi il t'a fait des bisous et tout, et la seule réaction que t'as eu c'était de dire "Hmmm Léa arrête" !
Inox- Vous êtes une bande de mythos, arrêtez vos conneries.
Valouzz- Je te jure tu verras au montage ! Je savais pas que tu rêvais d'elle ?
Bouzi- D'ailleurs tu rêvais de quoi Inox ? dit-il sur un ton salace.
Inox- Eh mais Léa dis leur que c'est pas drôle leur blague là ?!
Moi- Mais Inox, j'aimerais bien mais c'est pas une blague.
Inox- Oh non, j'suis désolé.
Moi- T'inquiètes pas ça valait le coup, c'était très drôle.
Michou- Mais vous nous cachez des trucs vous deux ?
Inox/Moi- Mais non !

  Je connais très bien mes sentiments envers Inès, maintenant il faut que je profite de ce voyage pour voir si j'ai ne serait-ce qu'une petite chance. Je sens que je commence à m'endormir et, tout à fait consciente de ce que je faisais, je posai ma tête sur l'épaule d'Inox pour voir sa réaction.

Bonne nouvelle, il ne m'a pas repoussé, puis je sentis son bras qui vint m'envelopper et m'attirer ainsi un peu plus près de lui. Quelques instants plus tard je les entendis discuter :

Valouzz- Non mais Inox tu peux pas dire qu'il y a rien entre vous deux là ?
Inox- Bah si.
Michou- Frère arrête de mentir, juste regarde comment vous êtes là. Ça se voit que tu l'aimes, tu la regardes sans arrêt.
Bouzi- Et elle aussi d'ailleurs, elle te matait bien quand tu dormais.
Inox- Mais je sais pas les gars...
Valouzz- Ça t'amusait de donner des conseils d'amour maintenant faut les appliquer.
Bouzi- Tâtes le terrain.
Inox- J'en sais rien bref, on arrête de parler de ça je veux pas qu'elle nous entende.

  Il n'en sait rien ? Il est perdu ? En tout cas il n'a pas dit clairement non. Est-ce que ça veut dire que j'ai une chance ? Moi non plus je n'en sais rien, moi aussi je suis perdue. On peut dire que la mission d'espionnage est une réussite et je profite de la position dans laquelle je suis pour m'endormir confortablement.

1046 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant