Chapitre 56 - Ashley

49 7 7
                                    

Jack m'avait totalement embué l'esprit. Sans hésitation, il m'avait laissé croire que je venais de réaliser un coup de maître. Et en reine des bécasses, j'étais tombée dans le panneau.

Quelle conne!

C'était une leçon dont je me rappellerai. Débuter une partie de belote sans posséder d'atouts n'était guère judicieux. Et Jack le savait. Voilà pourquoi sans résistance aucune, je l'avais convaincu de faire appel à ses services. En perçant mon jeu dès le commencement de la partie, il avait compris qui serait le grand gagnant. Quant à moi, si mon excès de confiance n'avait pas faussé mon sixième sens, j'aurais eu conscience que Jack avait retourné le jeu à son avantage, et je me serais épargnée la présence de cette vipère.

Svetlana.

Les deux anciens amants se souriaient la bouche en coeur alors que le mien se pressait douloureusement dans ma poitrine.Pris ainsi en étau, j'avais le souffle court. Pourquoi le souvenir de cette soirée passée avec Raphaël, l'ami d'enfance de Jack, et sa petite amie de l'époque, la faisait glousser tout en dévorant des yeux mon homme ?

Quelle merde!

Pour accentuer mon tourment, elle n'était pas jolie. Son teint de porcelaine, ses pommettes saillantes, son nez fin...C'était une beauté digne de poser dans les plus grands magasines de mode, digne d'être à son bras. L'attraction qu'elle éprouvait pour Jack, celle d'une louve en quête du mal alpha, imprégnait la pièce de phéromones sexuelles. Et ni mes hanches proches de celles de Jack, ni son bras posé sur mes épaules, ne la convainquait de renoncer à cette attirance. Au contraire à chacune de ses paroles, ses grands yeux gris me renvoyaient le souvenir de leurs étreintes passées. Et cela rendait l'air irrespirable.

— Jack...

Son accent. Sa manière de prononcer son prénom. Il avait la sonorité d'une femme comblée après l'orgasme. Avec elle, en était-ce de même que pour moi, lorsqu'elle et lui...Je m'accrochai à sa main pour tenter de ne pas vriller. Des images de souffles partagés, de gémissements étouffés, des doigts enlacés, leur deux corps unis dans ce même lit où je lui avais remis mon âme, sur l'îlot de la cuisine, sur ce canapé.

Merde!

Ses jambes se décroisèrent pour se recroiser pendant qu'elle fixait Jack de ses yeux amandes. Tentait-elle d'atténuer la brûlure du souvenir de ses lèvres? En tout cas, elle ne se serait pas affublée de cette manière si elle ne désirait pas de nouveau captiver ses sens. Le froid était cinglant, et pourtant sa robe fourreau verte avec son bustier en forme de coeur, ainsi que sa veste cintrée à la taille donnait l'illusion que dehors, les abeilles butinaient les jardins en fleur.

J'avais foiré!

Me retrouver propulsée dans l'enfer de Dante ne serait que volupté et bienveillance par rapport à la douleur qui m'étreignait. Ma détresse serait allégée si Svetlana ne partageait pas avec moi le plaisir que ces retrouvailles lui procuraient. Ses mots, la lueur dans son iris, la pression exercée sur sa lèvre ... Ma meilleure ennemie ne refuserait pas un deuxième tour de piste avec Jack. Tout en discutant avec lui, peut-être entamait-elle une incantation afin que son rêve se réalise? Et lui? Sa présence réveillait-elle son désir? Réalisait-il ce qu'il avait perdu en me choisissant?

Mon estomac se contracta. Je pris le risque de tourner mon visage pour le sonder. Il était lui. Le moulage parfait d'un homme dont l'harmonie des traits était au goût des femmes. Sa mâchoire carrée et ciselée lui conférait une puissance animale. Ses fossettes associées à ses yeux enjôleurs témoignaient de sa douceur. Ajouter à cela sa lèvre inférieure dont la rondeur était un appel à la débauche et vous obteniez la perfection.

Notre valse en trois temps - tome 2 - Et siWhere stories live. Discover now