Chapitre 13 : Angel Dust (Partie 1)

837 69 39
                                    

   Vicky termina de laver tous les verres de Husk dans l'évier de la cuisine, avant de les ramener quatre par quatre au bar. Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de se passer avec Alastor, lui avait-elle réellement touché le torse ? Ou alors elle avait rêvée... Quelle sensation agréable, pensa-t-elle, sa peau était si douce... Elle secoua rapidement la tête pour chasser cette pensée saugrenue et s'en retourna à la cuisine chercher les quatre autres verres restants.

Après tout, Vox lui avait interdit de fréquenter le démon de la radio et de lui accorder sa confiance, ce n'était certainement pas pour rien qu'il le faisait et Vicky se sentirait profondément coupable de lui mentir encore et de lui désobéir. Elle avait suffisamment menti comme ça à l'Overlord de la télévision et culpabilisait déjà beaucoup juste pour tout ce qu'il s'était passé entre elle et Alastor dans le dos de son ami, sans même parler de ce qu'elle allait faire cet après-midi à ses côtés...

La jeune femme saisit les verres avec un peu de difficulté et se dirigea vers le bar.

-Salut meuf, ça boum ?! S'exclama une voix dans son dos.

Vicky sursauta et lâcha les quatre verres, son palpitant lancé à pleine puissance dans sa poitrine.

-T'inquiète je gère !

Angel Dust se jeta à plat ventre par terre et rattrapa les quatre verres à l'aide de ses quatre mains, sous le regard impressionné de Vicky, cramponné aux bords du bar, encore toute tremblante de peur.

   Angel Dust se jeta à plat ventre par terre et rattrapa les quatre verres à l'aide de ses quatre mains, sous le regard impressionné de Vicky, cramponné aux bords du bar, encore toute tremblante de peur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je l'ai ai ! Dit-il en se relevant.

Il posa les verres sur le comptoir du bar et se tourna vers la jeune femme.

-Era a un soffio (Il s'en ai fallu d'un cheveu) ! Marmonna le démon araignée en Italien, sa langue maternelle.

-Angel, tu... tu m'as fait peur, dit Vicky encore toute tremblante.

-J'avais remarqué, t'as sursauté pire qu'un môme le soir d'Halloween, devant un film d'horreur ! Ha ! C'était trop drôle !

La jeune femme parvint à se calmer et retrouva quelque peu le sourire :

-Je... je ne savais pas que tu parlais si bien Italien.

-Ben peut-être parce que je suis Italien !

Il s'était assis sur l'une des grandes chaises du bar et admirait ses ongles avec un sourire un peu hautain.

-Je suis né et j'ai vécu à Rome toute ma vie... avant de mourir de façon stupide je trouve... mais bon... Les membres de ma famille étaient tous mafieux et le sont encore même ici.

-Il y a des mafias en Enfer ? S'étonna Vicky.

-Ouaip ! Mon père est le chef d'un clan au nord de la ville, mon frère et ma sœur travaillent pour lui. Au total il y a quatre ou cinq groupes de mafieux ici, enfin j'crois je ne suis pas sûr.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now