Chapitre 72 : Le triste récit du démon de la radio (Partie 3)

360 25 58
                                    

Hey les amis, je viens de me rendre compte que le 17 Mars, cela faisait officiellement 3 ans que je suis sur Wattpad^^. J'étais tellement absorbé par mon boulot, que j'en ai oublié mon propre Wattyversaire mdr XDDDD.

Enfin bref, c'était juste pour vous dire ça XD.

Bonne lecture à vous^^.

______________________________

Alastor plaqua Charlène à terre, sur la moquette du salon et se plaça à califourchon sur elle, appuyant la totalité de son poids sur son corps afin de l'empêcher de se sauver. La jeune femme se débattit et martela du mieux qu'elle le pouvait son ex-mari de ses poings, mais étant mal positionnée, ses coups étaient quasiment inutiles et n'eurent pas beaucoup d'effet sur son agresseurs.

-LÂCHE-MOI !!! Hurla-t-elle. LÂCHE-MOOOOOOIIIII !!!!

Pour la faire taire, Alastor l'a frappa en plein visage avec la cross en bois de son fusil, Charlène prit le coup au coin de la tête, l'éraflant au passage et un peu de sang gicla de sa plaie, tandis qu'elle se sentit sonnée.

-La ferme ! Vociféra le futur démon de la radio. Tout ça c'est ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même et cette nuit, tu vas payer !!!

Charlène tenta encore de se débattre, avec fougue mais en vain, bien évidemment puisque son « agresseur » était bien plus fort qu'elle. Alastor l'a regarda faire avec délectation, savourant chaque minutes qui passaient, quelle douce vengeance que de voir l'élément central de toute notre souffrance souffrir à son tour.

-Tu sais, dit-il sur un drôle de ton inquiétant, d'habitude je ne violente jamais les femmes...

Il déguéna son couteau à viande et se mit à jongler avec, avant d'achever sa phrase :

-... mais je vais faire une exception à la règle !

-Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu vas me faire ?!!! Paniqua Charlène. Me tuer ?

En entendant sa question, le futur démon se mit à rire, un rire fou qui le rendit encore plus effrayant qu'avant et c'est à ce moment précis que la vilaine femme compris que le Alastor qui lui faisait face et l'a dominé de tout son poids, n'avait plus rien à voir avec celui gentil et facilement manipulable qu'elle avait connu autrefois...

-Que tu es drôle ma petite et si fragile Charlène, mais non je ne vais pas te tuer... ou en tout cas, pas tout de suite.

Il lui caressa la joue avec la lame de son couteau, tout en poursuivant :

-Toi, pour ce que tu m'as fait, tu mérites un sort pire que la mort !

Et sur ses mots, il enfonça la pointe de son couteau dans la joue de Charlène, qui ne put se retenir d'hurler de douleur. Alastor l'écorcha sur toute la pommette, du sang dégoulinant en grande quantité de sa blessure, jusque sur le sol.

-Ca fait mal, pas vrai ? Demanda-t-il sadiquement. Et bien vois-tu, ça c'est équivalent à la douleur que j'ai ressenti le jours du décès de Joachim. D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, tu n'es même pas venu à l'enterrement de notre fils !

La douleur à sa joue était tellement insupportable, que Charlène se remit à se débattre et à pleurer, pour le plus grand plaisir de son agresseur.

-Je... j'avais quelque chose de... de prévu ce jour-là... bredouilla-t-elle entre deux sanglots.

Le futur démon plaqua l'une de ses mains gantées sur la gorge de Charlène et l'a pressa pour la faire taire et l'empêcher de parler.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon