Chapitre 65 : Le bal de la St Valentin (Partie 2)

461 36 51
                                    

Hello les amis, j'espère que vous avez tous passez un bon Noël^^. 

Alors, je sais ce que vous allez me dire : sortir un chapitre parlant de la Saint Valentin le jour de Noël c'est un peu débile XD, mais bon je pense que vous allez être content des événements qui vont se dérouler dans ce chapitre-ci, beaucoup d'entre-vous vont enfin pouvoir tirer les feux d'artifices XD.

Enfin bref, je vous laisse découvrir par vous-même^^.

Bonne lecture ^^.

____________________________________

La fête avait commencé il y a déjà une trentaine de minute et au total, une petite soixantaine de démons se trouvaient sur la piste de dance improvisée dans le réfectoire. Cette dernière battait son plein, le D-J ambiançait les danseurs avec des musiques provenant d'une playlist qu'avait fait Charlie, la chanson « Call Me Maybe » de la chanteuse Carly Rae Jepsen était la première de la soirée.

Seul au milieu du hall d'entrée, Alastor faisait les cent pas, dans son beau costume rouge en queue de pie, il se demandait à quel moment Vicky allait descendre pour le rejoindre et plus le temps passait, plus il craignait qu'à la dernière minute elle n'ait décidé de finalement le laisser tout seul.

Ses oreilles de cerf toutes basses de chagrin, cette pensée s'intensifiait tellement en lui qu'Alastor sentit son cœur battre lourdement et une larme solitaire de tristesse coula le long de sa joue, qu'il s'empressa d'essuyer d'un revers de manche de son costume. Encore une qui s'est moqué de moi, pensa-t-il, après tout ce que j'ai fait pour elle depuis que je la connais... finalement, elle est comme cette peste de Charlène...Pourquoi toutes les femmes dont je tombe amoureux, me prennent toutes pour un simple objet à usage unique... ?

Il tomba assis dans l'un des fauteuils de l'entrée et serra très fort le manche de son microphone, comme pour se consoler et de nouvelles longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'enfin, il entendit un bruit de cavalcade du côté du grand escalier du Happy Hôtel. Il releva la tête dans sa direction et aperçut Angel et Cherri, qui se tenaient fièrement de part et d'autre de l'escalier.

-Angel ? Cherri ? Dit le démon de la radio avec une once d'espoir. Victoria ne serait pas avec vous, par hasard ?

Les deux concernés s'échangèrent un regard complice puis, Angel prit la parole :

-Non.

A sa réponse, les oreilles d'Alastor se couchèrent un peu plus vers le bas, signe qu'il était encore plus triste qu'avant et de nouvelles larmes se formèrent aux coins de ses yeux rouge sang.

-En revanche, reprit l'acteur porno, nous avons croisé cette ravissante princesse dans les couloirs !

Un peu interloqué, le démon cerf fit une drôle de tête et se demanda de qui Angel parlait, mais il le vit s'écarter du passage en même temps que Cherri Bomb, pour laisser place à une ravissante jeune femme vêtue d'une longue robe rose-violette, dont le bas était violet clair, entouré de rubans roses fushia autour des genoux et elle portait une belle paire d'escarpins de couleur blanche. Un petit bracelet dorée autour de l'un de ses poignée, des boucles d'oreilles, un collier tout en or et un beau maquillage terminaient son ensemble, elle avait vraiment l'air d'une princesse ainsi vêtue.

 Un petit bracelet dorée autour de l'un de ses poignée, des boucles d'oreilles, un collier tout en or et un beau maquillage terminaient son ensemble, elle avait vraiment l'air d'une princesse ainsi vêtue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now