Chapitre 48 : Je t'aime à la folie !

599 42 57
                                    

Coucou les amis, je m'excuse de mon absence dans cette histoire, mais j'ai été victime du "syndrome de la page blanche", si vous voyez de quoi je parle XD. Normalement tous les auteurs connaissent ce genre de chose, mais me revoilà avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ^^.

ATTENTION : Présence de sexe dans ce chapitre 🔞!!!! Rien de bien méchant, je vous rassure, pour faire simple c'est juste Vox et Velvet qui se sont bien amusés dans le même lit, si vous voyez de quoi je parle. Je n'ai pas trop été dans les détailles, mais si vous n'êtes toujours pas à l'aise avec ce genre de sujet, je vous déconseille donc de lire ce chapitre.

Voilà, voilà, bonne lecture à vous ^^.

____________________________________________

Le soleil de Pentagram City pointait à peine le bout de son nez, mais déjà une belle chaleur corporelle chauffa doucement la peau de Vox pendant son sommeil, un sourire béat sur sa tête d'écran plat, il semblait heureux et dormait comme un bébé dans son berceau, ses couvertures enroulés tout autour de son corps. Quelqu'un l'avait rejoint dans son lit au cours de la nuit et le serrait très fort dans ses bras, à en juger par le parfum qui se dégageait de l'inconnu qui dormait dans son lit, Vox put en déduire qu'il s'agissait d'une femme... Celle qu'il aime peut-être... ? Non, impossible, elle se trouvait au Happy Hôtel, loin de lui malheureusement.

En tout cas, qui que ce soit, cette femme inconnue câlinait le démon de la télévision comme une pro : caresses sensuelles dans son dos et sur ses épaules et tendres baisers un peu partout sur le corps (à noter que Vox s'était entièrement déshabillé la veille, avant d'aller se coucher, il avait eu trop chaud). Ce câlin lui était si bon que le nom de la femme de ses rêves franchit la barrière de ses lèvres, ce qui ne manqua pas de choquer l'inconnue qui était allongée contre lui :

-Vicky, prononça Vox dans un murmure de plaisir.

La femme inconnue cessa ses caresses.

-Vicky ? C'est qui celle-là ?! Dit-elle d'une voix transpirante de jalousie profonde.

Reconnaissant d'un coup la voix de Velvet – et non celle de Vicky comme il se l'attendait – Vox ouvrit tout grand ses yeux et bondit hors de son lit, effrayé de trouver ainsi sa meilleure-amie avec lui... alors qu'il était complétement nu en plus.

-Vel... VELVET ?! Hurla-t-il rouge de honte. Mais... mais... que... qu'est-ce que... QU'EST-CE QUE TU FAIS-LA ?!!!!!!!!!!

La petite démone se contenta de sourire, ne pouvant s'empêcher d'abaisser ses yeux sur une zone en particulier chez Vox, avant de répondre :

-Je n'arrivais pas à dormir toute seule dans ton salon, tu... tu me manquais trop...

La fin de sa phrase fut un murmure et elle se mit à rougir à son tour, avant d'émettre un petit rire coquin, toujours sans parvenir à détacher son regard de l'entre-jambe dénudé de Vox.

La fin de sa phrase fut un murmure et elle se mit à rougir à son tour, avant d'émettre un petit rire coquin, toujours sans parvenir à détacher son regard de l'entre-jambe dénudé de Vox

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now