Chapitre 14 : Angel Dust (Partie 2)

792 67 60
                                    

   Une lueur rose inquiétante s'émanait du sourire du démon, d'ailleurs l'une de ses dents était toute dorée. Il portait un chapeau haut de forme rouge avec une plume zébrée noir et blanche dessus, un collier d'une épaisse fourrure blanche à petits cœurs roses autour du cou et un très long manteau rouge à fausse fourrure zébrée qui lui couvrait le corps, trainant à terre et se mouvant à la perfection à chacun de ses mouvements. Une cigarette fumante au bout d'un porte-cigarette rouge qu'il tenait dans l'une de ses mains (il en avait quatre) et un revolver doré encore tout fumant dans l'autre, il s'avançait vers le petit groupe de démons, en faisant claquer ses talons aiguilles sur le sol.

 Une cigarette fumante au bout d'un porte-cigarette rouge qu'il tenait dans l'une de ses mains (il en avait quatre) et un revolver doré encore tout fumant dans l'autre, il s'avançait vers le petit groupe de démons, en faisant claquer ses talons ai...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Valentino ? S'exclama le démon à la batte de baseball. Qu'est-ce que vous foutez là ? On ne peut plus s'amuser tranquille maintenant ?

L'Overlord tira un peu sur son porte-cigarette et répondit en soufflant un peu de fumée chargée en nicotine :

-A quatre contre un ? Quel courage messieurs, vous ne laissez même pas l'opportunité à ce malheureux de se défendre ou même de s'enfuir, que c'est vilain de votre part.

Valentino appuya de nouveau sur la gâchette de son arme et tira une nouvelle balle en pleine tête de l'un des démons qui maintenait Anthony et ce dernier l'a pris pile entre les deux yeux.

Quelle précision de tire, pensa Anthony, ce démon à l'air très habile avec une arme, il sait très très bien viser...

Le démon tué sur le coup s'écroula à terre, comme son camarade juste avant. Une nouvelle balle vint frapper l'autre démon qui tenait Anthony et il s'écroula à terre à son tour, libérant ainsi le pauvre démon araignée. Désormais, il ne restait plus que le démon à la batte de baseball, qui avait soudainement peur...

-Pitié Valentino, ne me tuez pas... supplia-t-il.

L'Overlord esquiça un sourire sadique, tout en rangeant son revolver dans son manteau. Il passa ensuite sa main sur la joue du démon et approcha très près son visage du sien :

-Donne-moi une seule raison de ne pas te faire de mal. Car, outre le fait que tu t'en prennes à un pauvre pêcheur sans défense, j'ai eu vent il y a quelques jours de cela que tu t'étais montré très mal élevé avec l'une de mes employées, j'aimerai donc un dédommagement... si tu vois ce que je veux dire ?

-D'accord, répondit le démon en repoussant la main de Valentino, on va dire que je vous laisse l'araignée, genre comme un cadeau et vous... vous me laissez la vie sauve, d'accord ? Il... il pourrait vous être utile, non ?

Valentino l'écoutait parler tout en tirant un peu plus de nicotine sur sa cigarette, ses deux paires de bras croisés sur son torse et son ventre, il s'amusait beaucoup de voir cette vermine effrayée par sa seule présence.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now