Chapitre 73 : Vox vient régler ses comptes !

369 28 30
                                    

Le cœur battant lourdement et surtout de rage au plus profond de son torse, Vox ramena Vark à son appartement, il le jeta presque dans le canapé de son salon et lui retira son harnais et sa laisse, qu'il claqua de rage sur sa table basse. Il était tellement énervé par ce qu'il avait entendu dans l'émission de radio de son rival, en sortant de chez Lucifer, que la totalité des appareils électriques de chez-lui se mirent à déconner complétement.

Vark, pour sa part, ne comprenait pas trop ce qui arrivait à son maitre et cela l'inquiétait et l'effrayait en même temps. Il vit le démon de la télévision se rediriger vers la porte d'entrée, d'un pas plus que frénétique et voulut le suivre, sauf qu'au moment de partir, Vox se tourna méchamment vers lui :

-Restes-là ! Lui ordonna-t-il. Je reviens, je n'en ai pas pour longtemps ! Je vais juste aller péter la gueule de cet enflure d'Alastor, une bonne fois pour toute !!!

Vark obéit donc, il s'assit sur son petit derrière et regarda son maitre refermer la porte de l'appartement avec violence, à un tel point qu'un cadre photo, accroché au mur juste à côté de la porte, tomba à terre et le verre se brisa en mille morceau. Il descendit les escaliers qui menaient à sa boutique, comme une furie et fit disjoncter toutes ses nouvelles technologies, avant d'ouvrir la porte d'entrée à coup de pieds. Il marchait dans la rue avec hargne, les poings toujours serrés de rage, il déguéna soudain son téléphone portable de la poche de son pantalon et retenta d'appeler Vicky. Il avait déjà essayé de l'appeler une bonne dizaine de fois, depuis qu'il avait quitté le château de Lucifer, mais elle ne lui avait jamais répondu et cela l'énerva encore plus.

   Toutefois avec une once d'espoir, il alla dans ses contacts et sélectionna Vicky, avant d'appuyer sur « appeler », mais pour sa plus grande déception, il tomba sur son répondeur : « Coucou c'est Vicky, je suis actuellement indisponible, mais la...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toutefois avec une once d'espoir, il alla dans ses contacts et sélectionna Vicky, avant d'appuyer sur « appeler », mais pour sa plus grande déception, il tomba sur son répondeur : « Coucou c'est Vicky, je suis actuellement indisponible, mais laissez-moi un message, je vous répondrais dès que je pourrais ! ». Enervé de tomber une nouvelle fois sur son répondeur, Vox fit passer son poing à travers la vitre d'une voiture, garée sur le trottoir et s'égratigna le dos de la main au passage, avec un peu de sang, mais cela lui était complétement égal sur le coup.

-Vicky ! Si tu reçois mon message, décroches immédiatement ton putain de téléphone ! Il faut que je te parle TOUT DE SUITE !!!

Et il raccrocha, avant de ranger son téléphone dans sa poche. Vox reprit son chemin vers le Happy Hôtel, sa colère ne faisant qu'augmenter au fur et à mesure qu'il se repassait dans son esprit ce qu'il avait entendu dans le poste radio du gardien. Comment ça Alastor et Vicky s'étaient mis ensemble ? Il ne pouvait l'accepter, il était hors de question qu'il se fasse à cette idée et c'est pourquoi il cherchait tellement à joindre Vicky, sans succès, il voulait s'assurer que c'était faux.

Vicky ne peut pas me faire ça, se répéta-t-il désespérément, non c'est impossible ! C'est cet enflure qui l'a obligé, j'en suis sûr ! Jamais une femme comme ma Vicky ne pourrait aimer un enculé comme Alastor !

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now