Chapitre 41 : Angel Dust, un nouvel ami pour Vicky (Partie 1)

502 48 18
                                    

   Vicky avait passé tout l'après-midi à s'entrainer, au bout de trois essaies d'attaques surprises, Alastor avait fini par apprendre à la jeune femme les premiers gestes dit « de reflexes » qu'il était important d'adopter, en cas d'attaque ou de prise à partie.

A chaque fois, il montrait les gestes à Vicky qui tentait de les reproduire, parfois Alastor ou Angel devaient lui réexpliquer plusieurs fois la chose avant qu'elle ne comprenne enfin et une fois qu'elle semblait maitriser le mouvement, le démon de la radio la mettait en pratique en demandant au démon araignée de simuler une attaque, à chaque fois très différentes de la précédente, afin que la jeune femme ne s'habitue pas à la même simulation.

Après son échec face à la dernière attaque d'Angel, Vicky se sentit épuisée et surtout démoralisée. Six simulations d'attaques et à chaque fois, elle échouée et Angel prenait le dessus sur elle, Alastor décida donc que c'était tout pour aujourd'hui lorsque 18h00 pile sonna à la pendule de la salle de sport, au grand soulagement de la jeune femme qui en avait assez et qui ne souhaitait qu'une chose : prendre un bain, son diner, peut-être téléphoner à Vox si elle avait le temps – entendre sa voix et ses conseils lui feraient du bien à coup sûr et ensuite aller se coucher, en espérant qu'elle ne ferait pas de nouveau cauchemar comme la nuit dernière...

-Merci à tous les deux pour ce premier entrainement et le temps que vous m'avez accordé, leur dit-elle en se forçant à sourire, c'était... très intéressant.

Elle s'apprêtait à s'en aller, mais les deux démons avaient bien vus qu'elle avait le moral à zéro à cause de ses nombreux échecs, alors ils décidèrent de la réconforter :

-Allez t'inquiètes, lui dit Angel sur un ton à la fois sérieux et sincère, ne te rends pas malade pour ce qu'il s'est passé cette aprèm, je te l'ai dit c'était seulement tes premiers essaies. Ne prends pas ça trop à cœur, tu vas y arriver, je crois en toi !

-Angel à raison, ajouta Alastor, ne soyez pas triste parce que vous avez échouée aujourd'hui, cela ne veut pas dire que vous êtes nulle et que vous n'y arriverez jamais. On ne peut pas réussir quelque chose de nouveau dès les premières fois.

Vicky sourit aux deux démons, se sentant un peu mieux, puis Alastor reprit sa veste et s'excusa de devoir s'absenter car il avait le diner à préparer, laissant la jeune femme aux bons soins d'Angel.

-Bon, dit Angel, moi je vais aller prendre mon bain et mettre des fringues un peu moins débiles, je ne me sens pas moi-même habillé comme ça !

-D'accord, approuva Vicky de façon évasive, moi je... je vais faire de même.

Elle reprit son sac à main tout neuf et s'apprêtait à quitter la salle de sport, lorsqu'Angel l'a rattrapa et l'a saisi doucement par le poignet :

-Eh Vicky, attend ! Je vois bien que t'as le moral dans la culotte... euh... je veux dire dans les chaussettes, pardon ! Viens me rejoindre dans ma chambre dans une heure à peu près, j'ai une idée pour te remonter le moral. Je demanderais à Charlie de nous apporter nos repas là-haut, ça te va ? En plus, j'ai pas vraiment encore eut l'occasion de faire ta connaissance plus que ça, donc j'espère que tu aimes regarder la télé !

Il lui fit un clin d'œil complice en guise de réponse. Vicky parut hésiter quelques minutes mais, après mûres réflexions, elle trouva l'idée d'Angel plutôt bonne et accepta.

-D'accord Angel, j'adorerais passer du temps avec toi.

-Super ! Ma chambre c'est la dernière du deuxième étage, la numéro 69... comme la position si tu vois de quoi je parle ! Ha ! Ha ! Ha !

La jeune femme ne releva pas la blague sexuelle du démon araignée, ce genre de sujet la mettait mal à l'aise et lui rappelait de très mauvais souvenirs, notamment celui de son viol. Elle pensa soudain qu'il serait important de demander gentiment à Angel de justement éviter les blagues de ce genre en sa présence, elle n'aimait vraiment pas ça et souhaitait qu'il arrête en sa présence...

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now