Chapitre 23 : Vicky fait des cauchemars

635 61 18
                                    

‼️Attention : Présence de sexe dans ce chapitre 🔞 ‼️

Dans ce chapitre, je raconte en détail comment Vicky a été violée peu de temps avant sa mort, si ce genre de sujet vous met mal à l'aise, je vous conseil donc de ne pas lire le début de ce chapitre, c'est à dire tout ce qui est écrit en gras et en Italique, et de passer directement au paragraphe dont la police d'écriture est normal.

Si malgré tout vous choisissez de lire quand même le passage en question, dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé, j'y tiens parce que je n'ai pas trop l'habitude d'écrire des scènes de sexe dans mes histoires, en général j'évite ou alors j'effleur à peine le sujet. J'ai essayé de ne pas trop rentrer dans les détails mais d'être relativement précise quand même, donc je voudrais votre avis sur la question.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire, bonne lecture à vous ^^.

____________________________________________________________

Elle courait. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait à travers les rues de la ville. En ce jour de 4 Juillet 2021, Vicky était sortie faire une promenade au parc pour se changer les idées, après avoir de nouveau survécu aux coups que son petit-ami lui donnait quotidiennement.

-Reviens ici salope ! Lui lança la voix d'un homme derrière elle.

Vicky jeta un rapide coup d'œil derrière elle et aperçut deux hommes à l'aspect plus que douteux en train de lui courir après. L'un des deux était un homme noir très grand et très costaud et l'autre était un blanc beaucoup plus petit mais aux apparences d'un toxico.

-LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! Hurla la jeune femme complétement paniquée.

Elle tourna à l'angle d'une rue et descendit un grand escalier de pierres, donnant sur la rue principale de la ville. Une foule de personnes s'y trouvait, fêtant la Fête National des Etats-Unis, date à laquelle le pays obtenue son indépendance en 1778, face à la domination Anglaise.

Vicky traversa la foule d'individus, toujours poursuivit par ses deux pervers. Elle pria quelques passants de bien vouloir l'aider, mais personne ne sembla vouloir l'aider, un homme l'a repoussa même en lui répondant méchamment : « débrouille-toi toute seule, je n'ai pas que ça à faire ! ». Alors la jeune femme continua de courir, cette fois-ci elle pénétra dans une petite rue adjacente, un peu délabré et assez sombre... qui se terminait malheureusement en cul de sac.

-Non ! Paniqua la jeune femme lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait aucune issue. Non, non, non, non, NOOOOOONNNNNN !

Des larmes lui montant aux coins des yeux tant elle était en panique total, elle frappa le mur avec le plat de ses mains, regardant partout autour d'elle afin de trouver une échappatoire, mais il était déjà trop tard...

-T'es coincé on dirait !

Vicky se retourna et aperçut ses deux poursuivants au bout de la petite ruelle, des aires victorieux illuminaient leurs visages. Le petit à l'allure toxico avait un regard plus que pervers, il s'avança vers elle en frottant ses mains l'une dans l'autre, comme s'il venait de faire une bonne affaire.

-Pitié, supplia Vicky, ne me faites pas de mal... laissez-moi m'en aller...

-Alonzo ! Chope-là ! Ordonna le toxico à son collègue.

Le grand homme noir s'avança à son tour vers Vicky et lui saisit l'un de ses poignets. La jeune femme tenta de se défendre et donna divers coups de pieds et de poings, frappant de toutes ses forces pour tenter de se sauver, mais ce dernier avait beaucoup de force dans les bras.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant