Chapitre 75 : L'attaque du serpent et de la pirate

368 26 22
                                    

   Alastor avait fermé les yeux au moment où son rival abattit son arme sur lui, il s'attendait à sentir la pointe lui perforer la peau et les yeux, mais contre toute attente... il ne sentit rien du tout, aucune douleur et pas une goutte de sang – autre que celui qui coulait déjà de sa bouche blessée – ne coula. Il rouvrit les yeux et découvrit, avec beaucoup de surprise, Vicky qui se tenait entre lui et Vox, elle semblait faire preuve d'une force démesurée, les bras croisés face à elle comme pour former une barrière, elle venait de générer un bouclier magique protecteur, sur laquelle la pointe de l'arme de Vox s'était brisée comme du verre.

-Ne le touche pas ! Hurla la jeune femme à destination du démon de la télévision.

Vox comme Alastor ne dirent mots, ce qu'ils voyaient les sidéra sur place, Vicky avait des pouvoirs, elle venait de générer un pouvoir magique.

-V... Vicky ? Murmura Vox, complétement surpris. Mais... que... ?

En voyant à quel point le démon de la télévision avait bien amoché son amoureux, Vicky s'énerva et frappa Vox dans le ventre d'un fort coup de pied, dans le but de le repousser. Le démon à tête d'écran plat valdingua quelques mètres plus loin, avant d'atterrir contre un bout du mur du réfectoire, sur le dos, ce qui lui arracha un léger cri de douleur.

-Alastor ! S'écria-t-elle soudain. Chéri, tu vas bien ?

Elle ne s'occupa même pas de Vox, qui peinait à se relever des suites de son coup de pied en plein ventre, elle se précipita vers son amoureux, amoché à un point inimaginable, les vêtements en sang et partiellement déchirés, Alastor était tellement sonné et blessé au visage, qu'il ne parvint même pas à se maintenir en position assise. Vicky s'agenouilla à ses côtés, passa délicatement sa main derrière sa tête et le souleva un peu, avant de le caler contre elle.

-Oh là là ! Dit-elle paniquée. Tout ce sang ! Attend mon cœur, je vais t'essuyer tout ça !

Elle sortit un mouchoir propre de la poche de sa veste en jean noir et entama d'enlever tout le sang qui maculait le visage de son amoureux. Elle lui tamponna son front ouvert en profondeur, puis son œil gonflé, ensuite son nez en sang et pour finir, sa lèvre fendue et ensanglanté.

-T'inquiètes Alastor, je... je vais te soigner, tu verras tu ne sentiras plus rien.

Ce dernier se mit à sourire.

-Tu... tu as... des pouvoirs ?

En se souvenant de ce qu'elle venait de faire pour avoir sauvé son amoureux, la stupeur sembla l'a frapper en plein visage, telle une gifle.

-Oh oui ! S'étonna-t-elle tout en continuant de soigner le démon de la radio. Comment ça se fait, d'ailleurs ?

Alastor grimaça un peu, avant de répondre :

-Les... les démons développent des... pouvoirs pour diverses raisons, notamment... pour se... protéger ou... protéger ceux qui... leur sont chers. Tu... tu as voulu me... me protéger de... Vox, je... je t'en suis... tellement... reconnaissant !

Il semblait avoir du mal à parler, tellement il avait mal à sa bouche, mais ses paroles touchèrent beaucoup Vicky, qui sentit les larmes lui monter aux yeux, en comprenant que c'était son amour pour le démon cerf, qui lui avait permit de développer des pouvoirs, afin de le protéger de Vox, pour la première fois depuis de son existence en Enfer.

Plus émue que jamais, la jeune femme termina d'essuyer le sang sur le visage d'Alastor, avant de lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres blessés. Le démon ne chercha pas à résister, de toute façon il avait bien trop mal partout pour la repousser, et se laissa aller à la tendresse de son amoureuse, sa douceur réussit presque à faire disparaitre sa douleur.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant