Chapitre 40 : Cours d'auto-défense !

708 47 134
                                    

De retour au Happy Hôtel, Alastor conduisit Vicky jusqu'à la salle de sport de l'établissement, là ou il comptait lui donner sa première leçon d'auto-défense. Ils étaient rentrés tous les deux en taxi, et le démon de la radio s'était comporté comme si de rien n'était à l'égard de la jeune femme, comme si ses retrouvailles avec son ex-femme ne l'avait pas affecté plus que ça.

Il était à présent 16h00, la journée avait filé à une de ses vitesses... Angel Dust venait également de rentrer de son travail, une limousine appartenant à Valentino l'avait déposé au détour d'une ruelle voisine, comme à son habitude (Angel ne tenait pas à révéler à son patron l'endroit ou il résidait) et le démon araignée s'était contenté de remonter le chemin à pied, comme il le faisait tous les jours.

Accoudé au bar, Angel demanda un verre de Whisky à Husk, il avait passé une journée assez épuisante mais rigolait encore de ce qu'il avait vu cet après-midi, dans le parc de Pentagram City, alors qu'il posait avec trois de ses collègues pour faire des photos, pour le nouveau film de son patron.

-T'aurais dû voir ça Husk, Vox et Velvet ont débarqués comme des tarés dans le parc et j'ai littéralement assisté à une dispute conjugale entre Valentino et Vox, c'était trop marrant ! Je me suis tellement marré que j'en ai eu envie de me pisser dessus à force !

-Ah ouais ? Le grand Valentino a eut la honte de sa vie devant toi et les autres ? Dit le démon chat. Je suis étonné que vous n'ayez pas eu d'ennuis après ça...

Angel but son verre d'alcool et tourna la tête vers la porte d'entrée de l'hôtel, il eut un sourire lorsqu'il vit Vicky entrer, suivit du démon de la radio.

-Yo Al ! Lança-t-il en prenant une pause sexy. Alors ? La journée était bonne ? Et attention je parle bien de la journée, pas de Vicky ! Ha ! Ha ! Ha !

Oh non, pas lui, pensa l'Overlord.

Vicky, pour sa part, se sentit rougir jusqu'aux oreilles suites aux paroles du démon araignée. Cette blague n'était pas drôle du tout !

-Merveilleusement bien Angel, répondit Alastor en serrant les dents, je n'ai pas entendu tes plaisanteries salaces de toute la journée, ce fut un réel plaisir !

Angel se mit à rire, à un tel point qu'il en tomba de sa chaise et s'étala de tout son long par terre.

-Oh merde, dit-il en se relevant, je ne me souvenais pas que les chaises du bar étaient si hautes !

Cette fois, Vicky se mit à rire, mais elle aida tout de même Angel à se relever, vérifiant au passage s'il n'était pas blessé. Alastor, pour sa part, levit les yeux au ciel de lassitude, il ne vit même pas Husk le regarder sévèrement comme il en avait l'habitude, au lieu de ça il se dirigea directement vers la salle de sport, invitant Vicky à le suivre.

-Tout va bien Angel ? Demanda la jeune femme. Tu ne t'ai pas fait mal ?

-Nan, t'inquiètes ! J'en ai vu d'autres, pour le nombre de fois ou je finis par terre dans une baston, c'est pas une chaise qui va me faire peur !

En entendant les paroles de l'acteur de films pornos, Alastor se stoppa net dans sa marche. Il est vrai qu'il avait déjà vu Angel se battre à plusieurs reprises contres des démons un peu trop pot de colle, il maitrisait assez bien les coups de poings et de pieds digne d'Arts-Martiaux comme le Karaté ou le Kung-Fu. De plus, Angel Dust était très souple, il était capable de se tenir en équilibre sur les mains, d'enchainer plusieurs saltos avant et arrière et même de faire le grand-écart jusqu'au sol. Sans compter qu'il sortait d'une famille de mafieux, il savait donc manier les armes.

Le démon de la radio réfléchit quelques instants. Malgré ses blagues à caractères sexuels, Angel était également le mieux placé avec lui pour apprendre à Vicky à se battre.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceOnde histórias criam vida. Descubra agora