Chapitre 37 : Valentino demande pardon

582 44 57
                                    

   Vox et Velvet se promenaient dans le parc de la ville, longeant l'immense lac centrale de ce dernier, Vark courait autour d'eux comme un fou. Il y avait quelques démons assit sur des bancs, certains donnant à manger aux oiseaux carnivores semblables à des pigeons, tandis que d'autres n'étaient que des couples qui s'embrassaient ou profitaient d'un bel instant à deux, entre amoureux.

La vue de ces couples agaça et chagrina Vox, qui serra ses poings si fort que des étincelles d'électricité et une aura bleu électrique en jaillirent. Il était jaloux et envieux du bonheur de ces amoureux, alors que lui venait de se faire larguer et n'avait plus personne avec qui partager de tels instants de bonheur.

Velvet, bien qu'elle risquait de se faire électrocuter, glissa sa main dans celle du démon de la télévision afin de le calmer et elle y parvint. Sitôt qu'il sentit la main de la petite démone dans la sienne, Vox se radoucit tout de suite et cessa d'émettre des étincelles électriques. Le geste de son amie ne lui resta pas indifférent, car jamais Velvet n'avait fait ce genre de chose également, son comportement à son égard était vraiment étrange depuis quelque temps...

-Tu n'es pas tout seul Vox, dit-elle soudain avec un sourire tendre, je suis là moi et je ne t'abandonnerais pas. Tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours là pour toi.

Touché par son geste et ses paroles sincères, Vox sentit des larmes perler aux coins de ses yeux. Il attira Velvet contre lui et la serra très fort contre son cœur, malgré sa souffrance de ces derniers temps, il était tout de même très heureux d'avoir une amie comme elle.

Velvet serra Vox en retour contre-elle, visiblement très heureuse aussi d'être dans ses bras car elle crispa légèrement ses ongles vernis noir dans les vêtements du démon de la télévision, comme si elle avait soudain peur d'être séparé de lui.

-Merci Velvet, murmura Vox à l'oreille de son amie, je t'aime beaucoup tu sais ?

-Moi aussi je t'aime beaucoup, répondit la petite Overlord.

Ils se câlinèrent encore un moment avant de se séparer pour reprendre leur balade, toujours en se tenant par la main. Vox se sentait mieux, il souriait à présent, mais il perdit rapidement son sourire lorsqu'il vit près de la fontaine du parc, un démon papillon de nuit qu'il ne connaissait que trop bien. Il se stoppa net dans sa marche, freinant Velvet et Vark en même temps.

-Oh non, marmonna-t-il, pas lui.

Sa colère remonta en flèche d'un seul coup et il recommença à émettre de l'électricité. Deux lampadaires, servant à éclairer le parc la nuit tombée, éclatèrent simultanément, répandant des bouts de verres un peu partout autour d'eux.

-T'inquiètes, lui dit aussitôt Velvet pour le calmer, restes-là avec Vark je vais m'occuper personnellement de lui !

Vox n'eut même pas le temps de répondre quelque chose que déjà Velvet s'en allait au pas de course en direction de Valentino, l'air très énervé et son portable sortit avec la fameuse photo Instagram, prête à lui faire sa fête et à lui réclamer des comptes.

Valentino, pour sa part, n'avait pas vu Vox et Velvet arriver derrière lui. Il était assis sur une chaise de jardin et supervisait ses équipes de photographes et quatre de ses employés – dont Angel Dust – qui prenaient la pose devant la magnifique fontaine du parc, pour illustrer les affiches publicitaires de son nouveau film interdit au -18 ans. Il fumait son tabac avec son porte-cigarette, l'air de rien, se délectant de la vue qu'Angel et ses trois autres employés très peu vêtus, lui offraient.

-Angel, tu serais mieux à droite, dit-il, et toi Héléna vient donc t'allonger par terre au-devant, cela mettra un peu plus ton cul et tes seins en valeur ! Oui, voilà, comme ça c'est impec !

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant