Chapitre 34 : Vox pendant la Seconde Guerre Mondial

595 45 59
                                    

Coucou les amis, dans ce chapitre je vais encore vous parler de la vie de Vox (j'espère qu'il ne commence pas trop à vous saouler XD), mais je l'ai fait pour une bonne raison. Rappelez-vous, dans l'un de mes précédents chapitre j'ai écrit que Vox avait connu la Seconde Guerre Mondial et étant une passionnée d'Histoire et plus particulièrement de cette période (si vous saviez le nombres de livres, de documentaires, de films Historiques que j'ai vu sur le sujet ou même de musées que j'ai déjà visité sur certains événements de la guerre 39-45... XD), j'ai voulu faire un chapitre ou je parlerais un peu de cette période historique qui me passionne tellement.

Voilà, c'était juste pour vous dire ça, aussi j'espère qu'un peu d'Histoire ne vous posera pas de problème. Si c'est le cas, vous avez le droit, chacun ses passions après tout, moi c'est l'Histoire vous c'est sûrement autre chose. Je ne serai pas vexer si vous me dites dans les commentaires que vous n'en n'avez rien à talquer de l'Histoire et que ça vous a assez énervé comme ça à l'école XD. 

En vrai, je m'occupe d'animaux (mon autre passion), mais j'aurai également aimé être Historienne, archéologue, conservatrice ou n'importe quel autre métiers touchant à l'Histoire si j'avais été meilleure à l'école :'(... Bon, je vous raconte ma vie désolée, je sais qu'on s'en fou XD, sans plus attendre le chapitre est juste en dessous XD.

_____________________________________________________

Assis à la table d'un fast-food, Vox et Velvet déjeunaient dans une ambiance un peu lourde. La petite Overlord se sentait quelque peu gênée en repensant au câlin un peu « sensuel » qu'elle avait fait à son ami pour le consoler et le démon de la télévision, pour sa part se sentait un peu mieux, mais son cœur saignait toujours suite aux provocations de son ex-petit-ami, il n'en revenait pas qu'il ait osé faire une telle chose.

-Comment tu te sens ? Demanda Velvet.

Vox faisait tourner ses frites dans son Ketchup d'un air absent, son esprit vagabondait ailleurs, il tentait de penser à autre chose qu'à Valentino. Lorsqu'il entendit Velvet lui parler, il quitta ses pensées et se tourna vers elle, elle semblait encore assez inquiète pour lui car son inquiétude se lisait clairement dans son regard.

-Je me sens mieux, je suis juste... énervé et... triste du culot de Valentino sur les réseaux sociaux. Comme si me quitter ne lui suffisait pas, il faut en plus qu'il s'amuse à me torturer...

Velvet avala une gorgée de Coca, avant de tendre sa main vers son ami.

-Donne-moi ton portable !

-Pourquoi ?

-Donne-moi ton portable, j'te dis !

Vox ne chercha pas à comprendre et tendit son portable à son amie qui le lui prit sans aucune gêne, pourtant l'Overlord de la télévision détestait qu'on fouille dans son téléphone. Mais bon, Velvet n'était pas n'importe qui, il savait qu'elle n'irait jamais regarder ses messages ou ses photos.

La petite Overlord des réseaux-sociaux pianota une bonne trentaine de minutes sur le téléphone de son ami, avant de finalement le verrouiller pour le lui rendre, un mince sourire aux lèvres. Après ce que venait de faire Valentino, elle savait maintenant qu'elle ne pourrait pas réunir le trio des VVV comme avant, c'était fichu et cela allait beaucoup lui manquer...

 Après ce que venait de faire Valentino, elle savait maintenant qu'elle ne pourrait pas réunir le trio des VVV comme avant, c'était fichu et cela allait beaucoup lui manquer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now