Chapitre 43 : Reste avec moi, Velvet !

528 42 53
                                    

Il était minuit pile lorsque Velvet gara sa voiture aux pieds de l'appartement de Vox, tous deux avaient passé une excellente soirée en plus d'avoir passé une excellente journée. Après s'être promené au parc, Vox et Velvet avaient décidé d'aller au cinéma pour voir un film comique (c'était de circonstance), puis ils avaient diné dans un chic restaurant trois étoiles, avant de se promener une nouvelle fois dans le centre-ville, ou beaucoup moins de démons s'y trouvaient puisqu'il faisait nuit.

Ils avaient encore fait un peu de shopping (certaines boutiques de Pentagram City restent ouvertes même la nuit) et Vox s'était fait plaisir en s'achetant quelques vêtements et accessoires qui lui plaisaient, Velvet avait insisté pour les lui payer, elle voulait lui faire plaisir et c'était réussi car l'Overlord de la télévision semblait avoir retrouvé le sourire à présent.

Vox descendit de la voiture de son amie avec Vark à sa suite et – aidé de Velvet – remonta les quatre sacs contenant tout ce qu'il avait pris dans les boutiques : des pulls, des tee-shirts, des chemises et des pantalons tendances, trois paires de chaussures à la mode, une montre de collection en plaqué or, une belle chevalière en argent que Velvet lui avait offert personnellement et encore d'autres vêtements divers et variés.

-Merci pour tout Velvet, pour la journée que tu m'as fait passer, les vêtements et la chevalière que tu m'as offerts, pour tout en fait, je me sens un peu mieux grâce à toi.

-De rien, répondit la petite démone, c'était mon but justement de te remonter le moral, si bien sûr on oublie ce qu'il s'est passé avec Valentino dans le parc. Qu'est-ce que tu comptes faire d'ailleurs au sujet de lui ? Tu vas vraiment rester ami avec lui ?

Vox haussa les épaules.

-Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse. En vrai, je n'ai pas vraiment envie de romper tout contact avec lui définitivement, il n'y peut pas réellement grand-chose de sa manière dont il traite ceux qu'il aime dans une relation, mais...

-Vox ! Le coupa Velvet. Moi aussi je connais l'enfance malheureuse de Valentino, mais ses traumatismes n'excusent pas à cent pour cent son comportement avec toi. Un jour ou l'autre il lui faudra apprendre qu'il n'a pas le droit de traiter les gens comme ça, même si on est en Enfer, sans compter qu'il était plus que forceur avec toi ! Faut-il que je te rappel certaines choses ?!

Vox fit non de la tête, pas besoin que son amie lui relate certains faits, il ne s'en souvenait que trop bien. Par « côté forceur », Velvet voulait dire que Valentino se comportait à l'égard de Vox de la même manière qu'avec Angel, à la différence qu'il n'avait jamais levé la main sur lui, contrairement au pauvre démon araignée. Pour le reste, il était arrivé plusieurs fois que Valentino force Vox à coucher avec lui alors qu'il n'en n'avait pas envie, cherchant à le dominer systématiquement à chaque rapport sexuel et pas question de protester, sinon le démon de la pornographie se mettait dans une rage folle. Alors, l'Overlord de la télévision ne disait rien et se laissait faire, sans même se rendre compte à l'époque que ce n'était pas normal du tout ce genre d'agissement...

 Alors, l'Overlord de la télévision ne disait rien et se laissait faire, sans même se rendre compte à l'époque que ce n'était pas normal du tout ce genre d'agissement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant