Chapitre 55 : Retour à l'hôtel

433 37 55
                                    

Vicky termina la journée un peu plus sereinement qu'elle ne l'avait commencé, elle se sentait bien mieux là qu'elle avait pu parler à Alastor. Avec Cherry et Angel, ils s'étaient partagé le butin que contenait le coffre-fort du méchant barman et il y en avait pour une sacrée somme, de quoi vivre pour au moins un ou deux ans, sans aucun problème.

Le soleil de Pentagramme City commençait à se coucher pour laisser place à la lune, Angel et Vicky saluèrent Cherry qui rentra chez-elle, visiblement très contente de la journée qu'elle avait passée en compagnie de son meilleur-ami et de sa nouvelle meilleure-amie, qu'elle adorait.

-Au fait Vicky ! S'exclama-t-elle soudain. Avant que je m'en aille, file-moi ton téléphone s'il te plait !

Un peu sceptique et ne comprenant pas pourquoi la démone Punk voulait son téléphone portable, Vicky hésita un peu. Aussi, face à son inquiétude, Cherry s'empressa d'ajouter :

-T'inquiètes, je ne vais pas fouiller dedans ou te le casser, je veux seulement te donner quelque chose !

Vicky échangea un regard avec Angel, mais ce dernier lui confirma en un clin d'œil qu'il pouvait lui faire confiance. Alors, la jeune femme sortit son téléphone de sa poche de pantalon et le donna à Cherry Bomb, qui pianota dessus quelques minutes seulement, avant de le rendre à sa propriétaire.

-Voilà, dit-elle, comme ça si tu as besoin de moi pour tout ce que tu veux, tu auras de quoi me contacter.

Vicky jeta un œil à son téléphone et constata que Cherry avait enregistré son numéro de téléphone dans ses contacts, mais également son adresse mails et les noms de ses réseaux-sociaux. Elle se sentit assez touché par ce geste.

-Merci, dit-elle avec un large sourire.

-Pas de quoi ma grande, je file toujours mes coordonnés à tous mes potes... sauf peut-être mon RIB (Relevé d'Identité Bancaire).

Angel se mit à rire.

-En même temps, dit-il, personne file son RIB à quelqu'un comme ça, il faudrait être fou ou ne pas tenir un minimum à son argent !

-C'est clair, renchérit Cherry Bomb, et je suis pas encore tarée à ce point-là en ce qui me concerne !

Tous trois éclatèrent de rire et la démone Punk finit par s'en aller, saluant ses deux amis d'un simple geste de la main.

-Ca me fait penser que je ne t'ai pas filé le mien de numéro ! Dit Angel à l'attention de Vicky. Tu le veux ?

-Bien sûr, tu es mon ami toi aussi !

Elle tendit son téléphone au démon araignée, qui le prit afin d'entrer son numéro dans les contacts de Vicky. Il fit comme Cherry, il rentra son numéro, mais également son adresse mail, ainsi que les noms de ses réseaux-sociaux.

-Et voilà Vicky, envoie-moi un message dès que tu peux pour que je puisse avoir ton numéro en retour.

La jeune femme se sentit encore plus touché, le fait d'avoir d'autres amis que Vox lui faisait chaud au cœur. Elle promit à Angel de lui envoyer un message une fois rentrer à l'hôtel et termina la journée uniquement avec lui, ils se promenèrent un bon moment dans la rue des grands commerces de la ville et s'arrêtèrent même manger un cornet de Churros Nutella/beurre/sucre (bref, un truc très équilibrée XD), au stand ambulant d'un démon, qui vendait des confiseries de toutes sortes. L'acteur porno avait insisté pour payer le cornet, sans même laisser l'occasion à sa nouvelle amie de le rembourser. Vicky appréciait de plus en plus Angel, elle le trouvait très gentil et adorable, elle appréciait vraiment sa compagnie.

Pour finir, lorsque 21h00 sonna sur la grande horloge de la ville, ils passèrent dans une boutique qui vendait plein de matériel de décoration pour des fêtes, des objets de farces et attrapes en tout genre et pleins d'autres objets et ustensiles tous plus bizarre les uns que les autres.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now