Chapitre 47 : Voulez-vous venir au bal avec moi ?

533 46 50
                                    

   Vicky s'habilla en vitesse et suivit Angel dans les couloirs de l'hôtel, ce dernier était tellement pressé de retrouver Cherri Bomb qu'il courait presque, tel un enfant pressé d'entrer dans un magasin de jouets. De son côté, la jeune femme était aussi pressée de faire la connaissance de cette fameuse Cherri Bomb, mais d'un autre côté, elle craignait que les deux démons ne l'a force à faire du mal à Vox d'une quelconque façon...

-Angel, dit-elle, ne va pas si vite, nous avons encore le temps !

-Je sais, répondit-il en grimpant dans l'ascenseur, mais j'ai tellement hâte de revoir Cherri ! La dernière fois que j'ai passé une journée avec elle remonte à il y a tout juste une semaine !

Il attendit que Vicky l'est rejoint dans l'ascenseur, avant d'appuyer sur le dernier bouton qui menait au premier étage du Happy Hôtel, toujours excité comme un enfant. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en voyant son attitude depuis qu'ils s'étaient réveillés, cela l'amusait beaucoup.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le hall d'entrée, le démon araignée en sortit comme un fou et fonça vers la porte d'entrée, Vicky sur ses talons mais avec bien du mal. En passant devant le petit salon de l'hôtel, elle s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle et aussi pour saluer Alastor qui lisait Harry Potter à l'Ecole des Sorciers (une saga de livres qu'il appréciait beaucoup, au même titre que les Jules Verne), assis bien tranquillement dans un fauteuil au coin de la pièce, une tasse de thé posée sur la petite table basse, face à lui, qu'il buvait de temps à autre.

 En passant devant le petit salon de l'hôtel, elle s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle et aussi pour saluer Alastor qui lisait Harry Potter à l'Ecole des Sorciers (une saga de livres qu'il appréciait beaucoup, au même titre que le...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Bonjour Alastor, dit-elle d'un signe de la main.

En voyant la jeune femme, le démon de la radio posa son livre sur la table basse et vint à sa rencontre, un large sourire aux lèvres, une main dans son dos et l'autre tenant son microphone.

-Victoria ! Bien le bonjour ma chère, avez-vous passé une bonne nuit ? Angel n'a pas été trop agaçant ?

Il déposa un tendre baiser sur le dos de la main de la jeune femme, avant de lui adresser un sourire charmeur.

-Comment savez-vous que j'ai dormi avec Angel, cette nuit ?

-Shadow traine partout la nuit, myladie, vous vous souvenez ? Elle est venue m'en informer peu de temps avant que j'aille me coucher.

Face à cette affirmation, Vicky se contenta d'un simple sourire. Angel fit soudain irruption dans la pièce avec un air impatient :

-Vicky, qu'est-ce que tu fais ? Viens, sinon on va être en retard !

-En retard pour quoi ? Demanda le démon cerf avec curiosité.

La jeune femme échangea un regard avec le démon, pas très sûr de savoir s'il fallait ou pas qu'elle lui révèle son programme de la journée, mais heureusement pour elle, Angel répondit à sa place :

-Elle passe la journée avec moi et ma pote en ville. Pourquoi ? Ça te pose un problème « Sourire à la Fraise » ?

Alastor ne releva même pas le surnom taquin que l'acteur porno venait de lui donner, il se contenta simplement de froncer les sourcils et d'adresser à Vicky un regard un peu interrogateur. Il n'était pas trop fan de l'idée de la laisser trainer les rues, en compagnie d'Angel et de son amie Cherri Bomb, cette démone n'était pas vraiment une bonne fréquentation et il ne l'appréciait pas beaucoup d'ailleurs.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now