Chapitre 82 : Nouvelle amitié, évasion et baston (Partie 2)

288 23 20
                                    

Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Excusez-moi pour mon inactivité depuis cinq jours, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps à cause de mon travail et le week-end dernier, mon copain est venu dormir chez-moi, donc je n'ai pas pu écrire, ni Lundi non plus d'ailleurs puisque j'avais une trop grosse journée^^.

Mais voici enfin le chapitre 82 que vous attendez tous, je vous souhaite une bonne lecture et comme d'habitude, j'attend vos retours avec impatience^^.

______________________________

Vox et Alastor se retrouvèrent ligotés dos à dos, suspendu dans le vide par une corde solide, elle-même relié au bras d'une grue, au-dessus d'un immense bassin, qui contenait un drôle de liquide bouillonnant de couleur verdâtre. Une étouffante chaleur provenant du liquide et une affreuse odeur chimique parvinrent jusqu'aux deux Overlords, qui – très limité dans leur mouvement et toujours sans aucun pouvoirs – ne pouvaient absolument rien faire pour se tirer d'affaire. Plus loin, sur une plateforme qui se dressait près d'eux, relié à un escalier en métal, Sir Pentious et Calandre regardaient leur deux prisonniers avec un sourire mesquin, ils paraissaient fier de leur coup.

-Alors mes très « chers » amis, on est pas bien là ? Se moqua le serpent, en tirant sa langue fourchue. En plus, j'ai même pensé à vous, j'ai veillé à ce que vous ne preniez pas froid !

Et il se mit à rire de façon machiavélique, visiblement fier de sa blague. De leur côté, Vox et Alastor regardèrent plus attentivement le liquide qui se trouvait sous leur pieds et le démon de la télévision grimaça de dégout et de colère mélangé :

-Génial, ma première mort était déjà débile et ma deuxième va être tout aussi débile !

-Pourquoi tu dis ça ? Lui demanda Alastor.

-Le liquide qui sent mauvais, dans la bassine en dessous de nous, c'est de l'acide ! Répondit Vox. Ces deux connards ont l'intention de nous tuer en nous faisant dissoudre dans un produit chimique extrêmement corrosif !

Le démon de la radio grimaça à son tour de dégout, juste après avoir écouté l'explication de son nouvel ami. Mourir brûlé par un produit chimique... mon Dieu que c'est horrible !

-C'est exact ! Renchérit le démon serpent. Voyez-vous, j'ai cherché pendant des jours un bon moyen de me débarrasser de vous deux définitivement et vous tuer à grand coup d'acide me semble être la meilleure option sûr et efficace !

-Juste pour être sur qu'on ne vous revoit pas de sitôt ! Compléta Calandre, en éclatant de rire.

-Super ! Se moqua le démon à tête d'écran plat, en s'adressant au serpent. T'as rien trouvé de plus ingénieux que ça, franchement ? Je croyais que tu étais un « grand inventeur », apparemment tu es encore plus nul que je ne le croyais, même pas fichu de trouver un plan d'élimination plus original que ça... !

-SILENCE !!! S'énerva Pentious. CA SUFFIT, JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !!!

Et pour accompagner ses mots, il actionna deux levier situé sur le poste de conduite de sa grue et fit descendre ses deux prisonniers vers le bain d'acide.

Et pour accompagner ses mots, il actionna deux levier situé sur le poste de conduite de sa grue et fit descendre ses deux prisonniers vers le bain d'acide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now