Chapitre 46 : Quand Vicky a rencontré Vox (Partie 3)

407 34 33
                                    

Coucou les amis, je vous poste enfin le chapitre 46, mon moral va mieux merci à ceux qui ce sont inquiètés pour moi la semaine dernière ^^.

Ah oui, rien à voir, mais je viens d'apprendre dans une vidéo Youtube d'Octo Lady qu'apparemment, Valentino serait de nationalité Espagnol et non Italien comme je le croyais au début à cause de son prénom 😅. Bon, ben... je vais devoir changer deux ou trois petites choses dans mon chapitre 37, là ou je parlais un peu de sa vie quand il était encore en vivant et dans les premiers brouillons que j'ai fait.
Oui parce que pour ceux qui ne le sauraient pas, je prévois d'écrire une fanfiction consacrée entièrement à Valentino en duo avec ma sœur Queen_Loona666 dans laquelle nous allons raconter sa vie et ses débuts en Enfer🥰.
Perso, j'adore les hommes Espagnol, en général dans les films et les séries ils sont toujours beau-gosse, romantique et très charismatique, notre démon de la pornographie remonte un peu plus dans mon estime, si ça continue il pourrait même entrer dans ma liste de personnages préférés Hazbin Hôtel 😂.

Voili, voilou, c'est tout ce que je voulais vous dire, bonne lecture à vous ^^.

__________________________________________

Rajustant ses vêtements mis en désordres et essuyant le sang de ses victimes de ses mains lors du combat, Vox afficha son plus beau et tendre sourire et s'avança en direction de Vicky, toujours blessée et recroquevillée à terre, encore un peu effrayée par la vue de ce démon qui venait tout de même de lui sauver la vie.

Il s'agenouilla devant elle, son avant-bras gauche reposant sur sa cuisse, et lui tendit son autre main.

-Tout va bien mademoiselle, dit-il pour accompagner son geste, vous n'avez plus rien à craindre.

Sur le coup, Vicky aurait tant aimé le croire, mais elle se rappela soudain qu'elle était quand même en Enfer et qu'ici, se trouvaient majoritairement des psychopathes et des pervers. Rien ne lui prouvait que ce Vox l'avait sauvé par empathie ou juste par égoïsme, histoire de lui faire subir à son tour les pires vices qu'il puisse exister. Alors, se munissant du couteau du chef des méchants démons qui était tombé à terre, la jeune femme recula contre un mur et menaça le démon de la télévision avec, le tout en tremblant comme une feuille.

-Ne... NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI !!!! Hurla-t-elle.

Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux, tandis qu'elle continuait de menacer le démon à tête d'écran plat de son arme. Ses sens commencèrent petit à petit à se troubler tant elle perdait de sang à cause de ses blessures, elle savait qu'elle ne pourrait pas s'enfuir parce qu'elle était trop faible, donc si jamais ce Vox tentait quoi que ce soit, elle pourrait toujours tenter de le poignarder.

-D'accord, répondit Vox calmement, je reste ou je suis si cela peut vous rassurer, mais vous ne pouvez pas rester comme ça, miss. Regardez-vous, vous êtes blessée et vous saignez beaucoup, laissez-moi vous aider...

-N...NON !!! S'entêta Vicky. Je refuse que... que vous m'approchiez !

Vox décida de s'assoir à terre, toujours face à Vicky mais en conservant au moins un bon mètre de distance avec elle.

-Vous n'avez pas confiance en moi, c'est ça ? Je viens pourtant de vous sauver la vie, cet acte devrait vous suffire comme preuve de ma bonne foi envers vous.

De plus en plus troublée, Vicky avait de plus en plus de mal à rester lucide et à tenir son arme. Ce démon semblait sincère dans ces paroles, mais elle ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiante, après tout son ex-petit-ami qui était violent avec elle semblait - lui aussi - correct avec elle au début...

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant