Chapitre 60 : Vox le papa poule

428 35 53
                                    

En ce Samedi matin du 14 Février, les rayons du soleil traversèrent les volets de la chambre de Vox, comme pour en réveiller l'occupant, mais le démon de la télévision et sa nouvelle amoureuse se trouvaient réveillés depuis un bon moment maintenant. Cela faisait trois jours maintenant que Velvet et lui étaient ensemble et depuis leur première fois, le petite Overlord des Réseaux Sociaux avait eu le privilège de partager le lit de Vox, pour dormir et... accessoirement pour autre chose.

Allongé l'un en face de l'autre, Vox et Velvet se reposaient un peu après avoir une nouvelle fois couché ensemble, dès le réveil. Ils ne se parlaient pas, mais se regardaient avec passion tout en se donnant la main, leur regard en disait long, preuve qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour se dire à quel point ils s'aimaient tous les deux.

-Vox, commença Velvet, est-ce que tu sais quel jour on est aujourd'hui ?

-Bien sûr que je le sais, on est Samedi, c'est le week-end. Pourquoi ?

La petite démone se mit à rire, avant de répondre :

-On est le 14 Février aujourd'hui, c'est la St Valentin.

Elle se rapprocha de lui et vint se blottir contre son torse, tel un bébé cherchant le contact physique de sa mère, pour se sentir apaisée.

-Je me suis dit qu'on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble...

Vox la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement, avant de répondre :

-Si tu sous-entends que tu veux que je te fasse de nouveau l'amour, il faudra d'abord que je rachète des capotes, j'ai utilisé la dernière tout à l'heure.

Velvet éclata littéralement de rire, avant de quitter les bras de son amoureux et le lit, pour s'habiller.

-Mais non imbécile, je ne parlais pas de ça ! Je pensais faire un restaurant romantique avec toi !

Le démon de la télévision quitta également son lit et chercha ses vêtements, avant de répondre :

-Aaaaah ok, j'avais pas compris, désolé ! Mais ça n'empêche qu'il faudra quand même que je me rachète des capotes...

Il marqua un temps, avant de se tourner vers Velvet, un sourire enjôleur et coquin aux lèvres, avant de terminer sa phrase :

-... à moins que tu veuilles que je te fasse un enfant la prochaine fois.

Velvet resta quelques instant bloquée sur sa dernière, avant de balancer son pyjama en pleine tête de son amoureux.

-Non merci, je ne suis pas encore prête pour ça.

Ils éclatèrent de rire tous les deux, terminant chacun de s'habiller de son côté, avant d'aller à la cuisine, pour prendre un bon petit-déjeuner. Vark, qui dormait dans son panier dans le salon, se réveilla et vint les accueillir en sautant partout comme un fou.

-Salut Varkky, dit Velvet en se penchant vers lui, comment il va le petit démon requin tout mimi tout plein ?

Elle le caressait des deux mains sur sa petite tête et le petit animal se mit à la lécher partout, comme pour lui rendre son affection, avant de se diriger vers son maitre respectif. Vark sauta comme un fou dans les bras de Vox, avec une telle puissance qu'il faillit le faire tomber à terre, avant de le couvrir de léchouille partout sur son écran.

-Oui c'est bon Vark, moi aussi je suis content de te voir ! Arrête, tu vas griller mes circuits !

Le petit requin finit par laisser un peu d'espace à Vox et cessa ses léchouilles, pour se rendre à sa gamelle, afin de faire comprendre à son maitre qu'il avait faim. Tandis que Velvet préparait le petit-déjeuner, son amoureux s'occupait du repas de Vark, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone portable et plus précisément sur sa conversation SMS avec Vicky, il lui avait envoyé un message la veille pour prendre de ses nouvelles et s'inquiétez de ne pas avoir reçu de réponses.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now