Chapitre 50 : Forme démoniaque et premiers meurtres (Partie 1)

464 43 28
                                    

Cherry prit une craie qui trainait par terre et commença à expliquer son plan d'attaque à ses deux compères, tout en faisant un schéma du bar et des différentes entrées et sorties et pièces de ce dernier, le tout en souriant comme à son habitude :

-Ok les gars, voilà le topo : l'un de nous trois ira distraire le propriétaire du bar, tandis que les deux autres iront forcer son coffre et récupérer tout le pognon – j'ai déjà repéré qu'il y avait une porte à l'arrière du bâtiment, par laquelle on pourra s'barrer une fois qu'on n'aura terminé notre petite affaire.

-Ok, dit Angel, et qui c'est qui va se charger de distraire l'autre débilosaure ?

La démone Punk regarda son frère de cœur, un grand sourire aux lèvres, elle ne dit rien de plus mais elle n'en pensait pas moins et d'ailleurs, le démon araignée comprit tout de suite le message.

-Ok, j'ai pigé, c'est encore pour ma gueule, quoi !

-Désolée Angie, mais tu fais ça tellement bien distraire les hommes. Tu n'auras qu'à danser à poil sur le bar, ça devrait suffire à distraire le barman et tous les clients.

-Oooooh ouiiiiiiii, se réjouit l'acteur porno, j'adore danser à poil devant des mecs !

La démone Punk émit un petit rire à la suite des paroles peu catholique de son ami, avant de poursuivre sur un ton cette fois-ci un peu plus sérieux :

-Pendant ce temps-là, avec Vicky nous irons forcer le coffre, ça vous va ?

Angel frotta ses quatre mains les unes dans les autres, tel un homme d'affaire venant de faire une excellente acquisition.

-J'ai trop hâte de me déshabiller... euh, pardon... je voulais dire de commencer !

Vicky, pour sa part, n'était pas tellement rassurée par le plan de Cherry, mais elle faisait tourner en boucle dans sa tête la décision qu'elle venait de prendre de ne plus avoir peur de quoi ou de qui que ce soit et rassembla tout son courage, pour faire preuve d'assurance. De toute façon, elle ne serait pas seule, Cherry serait avec elle pour forcer le coffre.

-Ça marche ! Finit-elle par répondre sur un ton plein d'assurance. On commence quand ?

-Tout de suite !

Comme convenu dans le plan, Angel descendit en premier du toit du bâtiment et fit son entrée dans le bar mal famée, prenant bien soin de mettre en avant ses attributs dans une démarche plus que chaloupé, sur ses talons hauts (même une vraie femme ne pourrait pas faire mieux que lui). Il ouvrit tout grand les portes du commerce et fit une entrée plus que théâtrale au milieu de la trentaine de démons aux aires douteux qui l'occupaient.

-Salut les beaux-gosses ! Une petite branlette gratuite ça intéresse quelqu'un ?!

Sitôt qu'il eut prononcé sa phrase, certains démons se mirent à sourire de manière intéressés, Angel grimpa aussitôt sur le bar et déboutonna sa veste, ce qui les excita encore plus – y compris le dirigeant de l'établissement que Cherry Bomb souha...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sitôt qu'il eut prononcé sa phrase, certains démons se mirent à sourire de manière intéressés, Angel grimpa aussitôt sur le bar et déboutonna sa veste, ce qui les excita encore plus – y compris le dirigeant de l'établissement que Cherry Bomb souhaitait en priorité voir s'éloigner de son arrière-boutique, là où se trouvait son trésor.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now