Chapitre 67 : Le bal de la St Valentin (Partie 4)

521 28 54
                                    

Coucou les amis, navrée pour cette nouvelle absence mais j'ai manqué de temps à cause de mon travail et d'inspiration aussi. Je vous met donc en ligne la dernière partie du bal de la St Valentin, avant de passer aux quelques derniers événements de la fin de cette histoire.

J'avais une question pour vous, par contre : est-ce que après ce tome vous voulez que j'écrive directement la suite des aventures d'Alastor et Vicky, ou bien voulez-vous que j'écrive une histoire sur Helluva Boss ? N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire, ça m'intéresse^^.

Voili voilou, bonne lecture à vous^^.

______________________________

Les doigts d'une main entrelacés dans ceux de l'autre, Alastor et Vicky prenaient leur diner, les yeux de l'un perdu dans ceux de l'autre, ils n'avaient jamais été autant amoureux l'un de l'autre qu'à ce moment-là. Pendant ce temps-là, les autres occupants de la fête continuaient de danser pour la plupart, tandis que d'autres se trouvaient assis à table, en train de diner. Alastor lâcha soudain la main de Vicky, au grand déplaisir de cette dernière qui ne voulait pas rompre le contact avec sa peau, pour se resservir du vin – à lui, ainsi qu'à son amoureuse (il avait donc besoin de ses deux mains, pour bien tenir la bouteille). Leur diner touchait à sa fin, les deux amoureux l'avaient passé à déguster joyeusement le fruit de leur dure labeur de la veille, tout en discutant de tout et de rien. Vicky avait même réussi à faire manger une crème au chocolat à Alastor, alors qu'il n'aimait pas les aliments sucrés à la base et verdict de la part du démon de la radio : le chocolat ce n'était pas aussi mauvais qu'il le croyait, c'était même plutôt bon d'ailleurs.

C'était fou à quel point Alastor avait changé depuis qu'il connaissait Vicky, en une semaine elle était parvenue à lui donner gout à certaines nouvelles technologies, comme la télévision et le cinéma par exemple, mais également au sucre, chose qu'il avait toujours boudé, aussi bien dans sa vie que dans sa mort. Même au niveau de sa personnalité, la jeune femme avait réussi à le rendre plus tendre, plus gentil et d'avantage moins violent, même s'ils étaient en Enfer et Alastor ne détestait pas la personne qu'il était devenu grâce à sa nouvelle amoureuse, il se sentait meilleur et aimé à un point inimaginable.

Terminant sa crème au chocolat, Alastor lécha ses doigts remplie de sucre glace, du chocolat partout autour de la bouche, ce qui fit beaucoup rire Vicky.

-C'est vraiment bon le chocolat, dit-il, je regrette de ne jamais en avoir gouté avant.

-Je vois ça, rit la jeune femme, tu en as partout !

Elle éclata de rire et le démon cerf se sentit aussitôt gêné.

-Plait-il ? S'exclama Alastor. Comment ça j'en ai partout ?

Vicky se saisit de l'une des serviettes, qui se trouvait sur la table et s'avança vers son amoureux :

-Approche mon cœur, je vais arranger ça !

Alastor ne se fit pas prier, il laissa Vicky lui essuyer la bouche, de la même façon que le faisait sa mère lorsqu'il était enfant, juste après un repas. Ses lèvres une fois propre, la jeune femme y déposa un baiser fougueux et passionné, qui surprit d'abord le démon, avant de répondre à son geste avec passion, tout en passant ses mains dans le bas du dos de Vicky, près de ses hanches – ce que cette dernière accepta sans broncher.

Le démon-cerf finit carrément par attirer Vicky à lui et l'a fit assoir sur ses jambes, avant de resserrer l'étreinte de ses bras autour de sa taille, dans un doux câlins aussi tendre que leur baiser, tandis que la jeune femme passa ses mains derrière la nuque de son amoureux, pour se mettre à jouer avec quelques mèches de ses cheveux rouge et noirs.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now