Chapitre 83 : Nouvelle amitié, évasion et baston (Partie 3)

275 24 27
                                    

Vicky et Sir Pentious se livrèrent aussitôt un combat assez violent, le serpent ne faisant preuve d'aucune pitié d'aucune sorte vis-à-vis de la jeune femme, mais cette dernière s'en fichait royalement, car son ennemi ne l'impressionnait guère. Elle esquivait les coups et les attaques du machiniste avec une souplesse hors du commun, enchainant les saltos arrière et avants comme une acrobate, avant de frapper à son tour avec son bâton, qui atteignait toujours sa cible.

Pendant ce temps-là, la bande de Vicky se battaient vaillamment contre Calandre et les Eggs Bois. Angel Dust tirait de ses quatre mitrailleuses dans tous ce qui bougeaient, Cherri Bomb faisait exploser des dizaines de grenades partout dans le vaisseau, afin de tuer un maximum de démon œufs avec l'aide de Shadow, Vark dévorait tout ce qui bougeait avec sa gueule, tandis que Niffty, Charlie, Husk et Rosie les frapper et les écraser avec leurs armes. Velvet frappait ses ennemis avec ses poings et ses pieds, dans un enchainement de techniques d'arts-martiaux qui surprirent tout le monde – surtout Vox, qui ne l'avait jamais vu se battre ainsi et pour finir, Vaggie perforait les petits œufs de la pointe de sa lance de combat.

A un moment, la petite-amie de Charlie et l'Overlord des réseaux-sociaux se retrouvèrent dos à dos, encerclé par une bonne cinquantaine d'Eggs Bois tous plus enragé les uns que les autres. Lorsque les premiers s'avancèrent vers Velvet, cette dernière les expédia trois mètres plus loin, à l'aide d'un coup de pied circulaire, impressionnant Vaggie au passage, qui en planta six d'un coup de sa lance.

-Wow, dit soudain Vaggie admirative, c'est du Kung-Fu ?

-Non, répondit Velvet, c'est du Karaté ! J'étais de nationalité Japonaise dans ma vie et j'ai pratiqué cet art-martial pendant quelques années !

Sitôt qu'elle eut achevé sa phrase, trois autres Eggs Bois lui tombèrent dessus et tentèrent de la tuer, mais Velvet esquiva l'attaque d'un élégant salto arrière, avant de les tuer à son tour en les écrasant d'une nouvelle série de coups de poings et de pieds en plein visage. Vaggie prit un moment pour l'admirer, avant de se concentrer de nouveau sur le combat, elle envoya au tapis sept nouveaux démons œufs, avant de demander une nouvelle fois à l'Overlord des réseaux sociaux :

-Alors Velvet n'est pas votre vraie nom ?

La démone assomma de nouveaux ennemis d'un coup de poing en pleine face, avant de répondre :

-Non, dans ma vie je m'appelais Ayako Satou, j'ai prit le nom de Velvet lors de mon arrivée en Enfer. A l'origine, il s'agissait simplement de mon pseudo sur les réseaux sociaux et puis au fil du temps, Velvet est devenu le nom par lequel les gens me connaissaient le plus, du coup je l'ai gardé de manière officiel !

Vaggie répondit à l'Overlord par un sourire, avant de s'en retourner au combat à ses côtés.

Pendant ce temps-là, du côté de Husk, de Niffty, de Rosie et de Charlie, ces quatre derniers se battaient ensemble dans un coin de la pièce. La princesse des Enfers faisait face toute seule à Calandre, qui ne cessait de l'assommer de coups de sabre de toute part, mais la fille de Lucifer n'avait pas peur, elle parait les coups à l'aide de sa pelle et frappait violemment la démone de toutes ses forces.

-Alors princesse, est-ce que tu sais bien te défendre ?! Se moqua la pirate.

Calandre voulut frapper Charlie au niveau des jambes, mais cette dernière mit le manche de sa pelle en travers et la lame du sabre vint se planter dedans, si fort que la démone pirate ne parvint pas à sortir son arme, elle était coincé et Charlie en profita pour l'assommer d'un violent coup de poing dans les dents, envoyant son ennemie valser trois mètres en arrière, un filet de sang perlant aux coins des lèvres, avant de percuter le mur derrière elle, lui arrachant un cri de douleur au passage.

Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now