Chapitre 77 : Opération de sauvetage !

347 25 97
                                    

Vicky était littéralement en panique, elle versait des larmes de stress, s'arrachait presque les cheveux et faisait les cents pas, à un tel point qu'elle donna le tournis aux autres, qui l'a regardaient sans trop savoir quoi faire.

-Merde ! Merde ! Merde ! ET MERDE !!! Jura-t-elle.

Elle donna un coup de pied dans un bout de gravât et envoya ce dernier valser quelques mètres plus loin, sous les regards d'Angel et des autres, avant de se remettre à faire les cents pas. Au bout d'un moment, l'acteur porno finit par s'approcher d'elle et il posa l'une de ses mains sur son épaule.

-Euh... Vicky ? Euh... ça va ?

Cette dernière eut une réaction un peu violente, elle repoussa la main de son ami et le frappa d'un coup de poing dans les côtes, avant de se mettre à hurler :

-A TON AVIS ABRUTIS ?!!!! MON AMOUREUX ET MON MEILLEUR AMI VIENNENT DE SE FAIRE ENLEVER PAR DEUX TARES, COMMENT JE ME SENS D'APRES TOI !!!

Angel écarquilla les yeux de chagrin face à sa réponse, elle venait de l'insulter et la soudaine brusquerie de son ton lui fit de la peine. Sans doute Vicky s'en rendit compte, car elle se calma et recommença à pleurer de stress, elle entoura Angel de ses bras et posa sa joue sur la touffe de fourrure rosée qu'il avait sur son torse.

-Pardon Angel, lui dit-elle, pardon. Je ne voulais pas te faire de peine, c'est juste que... je suis tellement inquiète pour eux...

Le démon araignée l'a décolla de lui gentiment et lui adressa un sourire.

-T'inquiète, je le sais. On va les sauver, t'en fais pas !

-Mais comment ? Sir Pentious et son acolyte ont pu les emmener n'importe où en Enfer... !

Cherry Bomb s'avança à son tour et posa son bras sur l'épaule d'Angel, tout en continuant de se macher un chewing gum :

-Tel que je connais Pentious et vu l'heure qu'il est, il est certainement retourné dans son manoir pour le déjeuner.

-Oui, ajouta Angel, tu as de la chance, parce que Cherry et moi on sait exactement ou il habite, pour le nombre de fois ou on est carrément allé jusque chez-lui le faire chier ! Ha ! Ha !

-Ok, répondit Vicky, mais... on est pas assez nombreux, il nous faudrait toute une équipe de secours. Si je me souviens bien, Sir Pentious a une armée d'Eggs Bois...

A ce moment-là, la jeune femme vit s'avancer Charlie, Vaggie, Niffty, Shadow et même Husk.

-T'en as une d'équipe de secours, gamine ! S'exclama le démon chat. Bon alors, quand est-ce qu'on part à l'assaut du manoir de l'autre trou du cul de Pentious ?!

Sa question étonna tout le monde, car Husk venait de parler avec beaucoup d'entrain et une réel envie de bagarre dans le sang.

-Husk, vous seriez prêt à venir au secours d'Alastor et de Vox avec nous ? S'exclama Vicky.

Soudainement un peu gêné par tous ces regards curieux tourné vers lui, le barman du Happy Hôtel poussa un soupir, avant de répondre en esquiçant un léger sourire :

-Bon j'avoue, c'est vrai que je me plains souvent d'Alastor, c'est vrai qu'il est chiant par moment, mais... je dois bien reconnaitre que je l'aime bien.

 je dois bien reconnaitre que je l'aime bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hazbin Hôtel (Alastor x OC) - Tome 1 : Fais-moi confianceWhere stories live. Discover now