Chapitre 17

1K 124 32
                                    

I was broken from a young age
Taking my soul into the masses
Write down my poems for the few
That looked at me, took to me, shook to me, feeling me

On m'a brisé dès mon jeune âge
On a brisé mon âme pour que je suive la masse
J'ai écrit des poèmes pour les quelques personnes
Qui me regardaient, m'adoptaient, tremblaient pour moi, me ressentaient
Believer - Imagine Dragons

On m'a brisé dès mon jeune âgeOn a brisé mon âme pour que je suive la masseJ'ai écrit des poèmes pour les quelques personnesQui me regardaient, m'adoptaient, tremblaient pour moi, me ressentaientBeliever - Imagine Dragons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— Ok, j'ai fini par avoir l'habitude, à croire que je ne mérite même pas le RESPECT. Ce n'est pas grave, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça dans ton monde. Sans doute ai-je été trop gentille pour ne pas t'envoyer chier avant? J'espère au moins que tu as pris du plaisir à te foutre de moi. Je pensais pas que tu aurais été capable de me ghoster, franchement, trop fort👏. Finalement, je me doutais que tu n'avais pas de couilles.

Je cache mon visage en feu entre mes mains pour ne pas croiser le regard amusé de Misha. Il a lu le message à voix haute après en avoir obtenu mon autorisation. Je ne peux en prendre qu'à moi-même s'il se fiche de moi à présent. Je n'aurais peut-être pas dû nommer cette note : "paroles pour un abruti"... Je n'ai pas pu refuser parce que je savais qu'il m'aurait harcelé pour en connaître le contenu. Pas besoin de vous expliquer, vous avez fini par comprendre comment il fonctionnait...

— Ok, je crois que ça mérite des explications, fait Misha en me dévisageant curieusement. C'est toi qui a écrit ça?

— Ouais, ce sont des bêtises, laisse tomber, dis-je en me dépêchant de récupérer mon téléphone pour éviter le carnage.

— Je veux savoir!

— C'est rien, j'ai tapé ça pour une scène dans mon livre, lâché-je de manière la plus normale possible, croisant les doigts pour qu'il gobe ce mensonge.

— Qu'est-ce que tu baratines encore comme merde? Et tu l'aurais appelé "abruti jesaispasquoi"? Qui est cet imbécile qui a fait du mal à ma Lita?

Mon cœur se met à résonner dans mes oreilles. D'accord, ce n'est rien, ce n'est qu'une accélération du flux sanguin dû à mes pulsations qui se sont anormalement multipliées. J'ai fini par avoir l'habitude quand je suis en présence de Misha. Il me suffit de voir ses cheveux bruns, ses avants bras musclés et son visage railleur pour perdre tous mes moyens. On dirait qu'il est une star de cinéma et que je suis une groupie, alors que non, il est seulement mon colocataire à croquer.

— Je ne suis pas ta Lita, tu m'entends?

— Relax poulette, je te fais marcher.

Poulette? On aura tout vu.

SA Lita. Pourquoi est-ce que je le réprimande alors que l'idée ne me déplaît pas? Je ne pense pas qu'il ait utilisé la possession pour dire qu'il souhaite que je lui appartienne dans le sens d'un couple. Je le vois plutôt comme deux amis qui se serrent les coudes et qui sont là, l'un pour l'autre. Encore une fois, je réfléchis trop parce qu'il est en train de me scruter, comme pour deviner ce qui est en train de se tramer dans mon cerveau. Je ne raterai donc jamais une occasion pour passer pour une fille débile quand je suis avec lui...

Just UnforgettableWhere stories live. Discover now