Chapitre 24

891 107 18
                                    

I wanna roll with him a hard pair we will be
A little gambling is fun when you're with me
(I love it)

Je veux me mettre avec lui, nous ferons un sacré couple
Un petit risque de pris c'est drôle quand tu es avec moi
(J'adore ça)
Poker Face - Lady Gaga

Je veux me mettre avec lui, nous ferons un sacré coupleUn petit risque de pris c'est drôle quand tu es avec moi (J'adore ça)Poker Face - Lady Gaga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne sais pas si c'est simplement une impression, mais Misha s'est trouvé aux petits soins avec moi ces derniers temps. Toujours aussi moqueur et agaçant, avec une touche de gentillesse que je ne lui connaissais pas. Ne vous méprenez pas, il a toujours été gentil avec moi, mais à présent, je le trouve adorable et protecteur.

Je le regarde ramener mon verre plein de Nestea. Au milieu de l'épisode, il a décidé d'aller me le remplir parce qu'il ne m'en restait qu'une seule gorgée. Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'inquiète que mon gosier sèche ou si c'est parce qu'il essaie de se racheter. Il comprendra vite que je ne lui en veux pas. En attendant, je me prélasse sous mon plaid en souriant comme une imbécile quand Anthony et Kate se retrouvent une nouvelle fois à se dévisager comme s'ils allaient se sauter dessus.

— Mon dieu, cette tension est indécente... ne puis-je m'empêcher de murmurer quand mes deux personnages préférés s'envoient de nouvelles piques tranchantes.

Ces deux-là essaient de nous faire croire qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture alors qu'on sait très bien qu'ils se désirent comme deux gros fous.

— C'est comme toi et moi, bébé, me susurre Misha à l'oreille.

Je fais un bon de deux mètres au-dessus du canapé en entendant ces absurdités. Avant qu'il n'explose de rire, son visage était si proche que son haleine est venue caresser les petits cheveux dans mon cou. J'y crois pas, j'en ai eu des frissons jusqu'à dans la colonne vertébrale!

— Tu m'as fait peur!

— Et toi, tu ne déments pas, se réjouit-il fièrement en s'essayant à mes côtés.

Il plonge la main dans le bol de pop-corn et l'enfouit dans sa bouche. Il les gobe tous en une seconde, de quoi avoir le temps de trouver la répartie parfaite qui le déstabilisera.

— Pourquoi nier cette folle attraction entre nous si on ne peut pas la combattre?

Je rentre dans son jeu pour voir jusqu'où il est capable d'aller. Et contre toute attente, il perd son sourire. Il fouille dans mes iris pour en savoir plus sur le fin fond de ma pensée. Je reste de marbre et conserve la même attitude qu'au début. Merde, je n'en reviens pas de l'avoir déstabilisé.

Avant que j'ai le temps de me réjouir, il secoue la tête et reprend ses esprits :

— Très bien. Alors c'est parti.

Je suis trop surprise pour dire quoi que ce soit. Misha retire son débardeur blanc en le tirant par dessus sa tête d'un seul bras et le jette de l'autre côté de la pièce. Je cligne des yeux et son short a pris le même chemin. Il ne lui reste plus qu'un caleçon blanc et j'en ai le souffle coupé. Mes yeux suivent le trajet de son torse jusqu'à ses abdos d'une manière très peu discrète. Sa poitrine monte et descend. Mince, jamais je n'aurais cru penser ça un jour, mais j'adore ses tétons.

Just UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant