Chapitre 32

794 90 29
                                    

Something happened for the first time
In the darkest little paradise
Shakin', pacin', I just need you

Quelque chose s'est passé pour la première fois
Un petit paradis dans le noir
Bougeant, marchant, j'ai besoin de toi
Don't Blame Me - Taylor Swift

 Tout émoustillé, Misha m'embrasse et me plaque contre la porte d'entrée pendant que je cherche les clefs de la maison dans la poche de sa veste

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Tout émoustillé, Misha m'embrasse et me plaque contre la porte d'entrée pendant que je cherche les clefs de la maison dans la poche de sa veste. Je lui susurre de ne pas faire de bruit mais c'est finalement moi qui lâche un petit cri quand sa bosse vient frotter sur ma cuisse qu'il tient contre sa hanche. Son autre main s'aventure entre mes cuisses sans jamais toucher le tissu de ma culotte. C'est brûlant quand il s'aventure dans mon cou et qu'il y dépose un parchemin de baisers envoûtants.

Je bascule la tête en arrière car je veux sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes. Il comprend ma demande et vient déposer plusieurs baisers chauds au coin de ma bouche. Je soupire d'extase. Je tremble presque. 

Il me serre fort contre la porte et en profite pour changer de position. Il passe son avant bras sous mes fesses et récupère son autre main pour la remonter dans ma nuque, jusqu'à mes cheveux. Il renverse un peu ma tête puis m'embrasse sans plus hésiter. D'un baiser intense et profond, comme s'il avait attendu ce moment avec impatience et qu'il pouvait enfin en profiter comme il le souhaitait. Je m'agrippe fermement pour ne pas glisser et ne pas rompre le moment. 

— Lita. Bon sang.

Il gémit. Je me délecte de sa bouche et de sa langue qui taquinent la mienne. Nos langues se rencontrent, se testent puis s'emmêlent comme si nos corps se connaissaient déjà par cœur alors que c'est la première fois que nous nous embrassons avec autant de force et d'envie. Sa main de libre redescend le long de ma nuque et glisse le long de mon dos. Il suit du bout des doigts la couture de ma robe, ce qui me fait frissonner. Je meurs d'envie de lui dire de m'arracher la robe et de recouvrir mon corps du sien afin qu'on ne fasse plus qu'un. 

Soudain, je me sens tomber au sol. Putain. Mes fesses rencontrent le sol avec une violence telle que je mets du temps à comprendre ce qu'il vient de se passer. Vu la tête que fait Misha quand il se précipite pour me relever, ce n'est pas lui qui vient de me lâcher à cause de mon poids. 

Les rires de Sara et Inaya ne tardent pas à résonner dans le salon. Elles s'éclipsent après avoir foutu le trouble, comme si elles assumaient moyennement nous avoir interrompus. La colère est telle que je ne pense pas à être gênée qu'elles aient pu nous entendre. Je n'en peux plus d'elles. J'ai envie qu'elles dégagent. Et que je n'entende plus jamais parler d'elles. 

— Mais ça va pas la tête? s'énerve Misha en les rattrapant en deux enjambées. 

Il tire sur le paréo de Sara pour l'arrêter. Il l'oblige à se retourner et lui faire face. Je les rejoins lentement, tentant de camoufler ma douleur au coccyx du mieux que je peux. J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage et d'éloigner les images mentales que je m'étais faites pour la suite de cette soirée. 

Just UnforgettableTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang