Chapitre 36

842 95 12
                                    

When the night was full of terror
And your eyes were filled with tears
When you had not touched me yet
Oh take me back to the night we met

Quand la nuit était emplie de terreur
Et que tes yeux étaient remplis de larmes
Quand tu ne m'avais pas encore touché
Oh ramène-moi à la nuit où l'on s'est rencontrés
The Night We Met - Lord Huron

Quand la nuit était emplie de terreurEt que tes yeux étaient remplis de larmesQuand tu ne m'avais pas encore touchéOh ramène-moi à la nuit où l'on s'est rencontrésThe Night We Met - Lord Huron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Bonjour Vicente, 

Depuis la fois où j'ai dû éloigner de la maison trois types du clan des Rossi qui date de quarante-cinq jours, il n'y a plus rien à signaler. Lolita se rend tous les jours au travail et elle n'est pas suivie. J'ai vérifié les fichiers de tous ses clients et il n'y a rien à signaler hormis un gars qui possède énormément de voitures de collection alors qu'il ne travaille pas. Un simple héritage de famille, pas d'activité louche en tout genre. 

Les images de la caméra de surveillance que vous avez repérée à l'extérieur de la maison grâce à votre drone ne montre rien d'inquiétant. Seulement des allers-retours des habitants. Personne ne tourne autour de la villa, cela fait plus de deux mois que je prends soin de le surveiller. Quant à Darla et Gavin, ses deux amis et employés, ce sont deux personnes exemplaires qui ne veulent que le bien de Lolita. Je me suis tout de même assuré qu'il n'y avait rien de louche à leur sujet, mais tout est clean.   

De ce fait, je me vois donc dans l'obligation de remettre en question mon utilité dans cette villa auprès de Lolita. Et surtout, pourquoi continuer à lui cacher mon identité? 

Bien à toi,

Misha Ivanov"

Je relis le mail que j'ai envoyé à Vicente Bianche hier soir. Il n'y a toujours pas répondu et ça me fout les nerfs.  J'ai conscience d'être allé un peu loin dans le dernier paragraphe. Ce n'est pas professionnel de demander une telle chose, mais je n'en peux plus. Sur un coup de chance, cela peut passer. Sinon, il me vire et se fera le plaisir d'engager un gars plus compétent que moi. Au point où j'en suis, je prends le risque de ne plus avoir de revenu pour apporter mon aide auprès d'Irina. Je trouverai un autre métier pour qu'on puisse se payer cette greffe de poumon qui rendra son quotidien plus viable.

Mes meilleurs potes Livio et Benicio m'ont souvent proposé leur aide. Je ne sais pas ce qui m'empêche de l'accepter et de les rembourser petit à petit par la suite. Je ne veux être redevable à personne. Cependant, il faut que je prenne conscience que c'est en agissant comme un con que je risque de perdre les gens que j'aime. En particulier Lolita. Si elle découvre la supercherie avant que j'ai trouvé le bon moment pour lui avouer, elle ne voudra jamais m'écouter et me fera dégager de la maison. 

Livio m'avait prévenu. Jouer sur deux tableaux n'est pas à envisager quand l'amour prend le dessus. Benicio, de son côté, s'est contenté de me traiter de con. Mais Livio, c'est lui le plus rationnel. C'est lui que j'aurais dû écouter. Il est en couple depuis le lycée, il sait comment faire fonctionner une relation. Il ne faut pas posséder un QI de 180 pour savoir que c'est fichu d'avance. Peu importe le moment où je lui avouerai, elle m'enverra chier comme je le mérite. Bordel, même tous les livres de sa bibliothèque m'ont prouvé que je fonçais droit dans le mur.

Just UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant