Chapitre 20

1.1K 119 22
                                    

Open your hand, take a glass
Don't be scared, I'm right here
Even though, you don't roll
Trust me girl, you'll wanna be high for this

Ouvre la main, prends un verre
N'aie pas peur, je suis juste là
Même si tu ne te lances pas
Fais-moi confiance ma belle, tu voudrais te défoncer pour ça
High For This - The Weeknd

Ouvre la main, prends un verreN'aie pas peur, je suis juste làMême si tu ne te lances pasFais-moi confiance ma belle, tu voudrais te défoncer pour çaHigh For This - The Weeknd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Tu as décidé de me faire boire?

— C'est en effet mon projet.

Ce type me ferait faire n'importe quoi que je foncerai la tête la première. Mais là, il s'agit de quelque chose que je n'ai jamais testé. J'en ai trop vu et trop entendu pour ne serait-ce qu'accepter son défi.

— C'est mort.

— Aller, on va se marrer, insiste Misha en me collant lorsque je m'éloigne de la cuisine avec ma bouteille d'Ice-tea et mes chips au paprika chargés dans mes bras.

J'avais prévu de visionner à nouveau le premier volet du film Kaamelott tranquille. Misha ne comprend rien au français alors ça aurait été l'occasion qu'il me lâche la grappe l'espace de quelques heures. C'était visiblement trop rêvé pour que ce soit possible...

— Je n'ai pas l'intention de me bourrer la gueule avec ce... liquide illicite.

— Ça, ça s'appelle de la vodka et tu diras pas la même chose quand tu verras l'effet que ce truc magique aura sur toi.

— Oui, je sais bien, mais je n'ai pas envie de perdre le contrôle.

— Hum... Intéressant.

Il semble prendre en compte l'information, comme s'il la notait dans son petit carnet mental. Me concernant, il doit posséder plein d'informations inutiles qu'il n'utilisera jamais. Je ne sais pas pourquoi il s'obstine à avoir des réponses à ses questions. J'ai même fini par trouver ça bizarre lorsqu'il se taisait aux moments où il avait la possibilité d'en savoir plus.

— Et puis, je croyais que tu n'aimais pas la vodka, dis-je en me rappelant de la soirée du jus de carotte où il avait râlé quand une des filles lui avait servi un verre de vodka plein en prétextant que s'il était russe, il devait forcément aimer.

— J'ai dit ça moi?

— Oui, je m'en souviens comme si c'était hier!

Peut-être qu'avec ça, il va lâcher l'affaire...

— Laisse tomber, quand je suis bourré, j'ai tendance à oublier ce que j'aime ou ce que j'aime pas. Et puis, là, c'est de la bonne vodka. Je suis certain que ce que j'avais vidé était semblable au goût du produit vitre.

Merde, je n'ai plus rien en réserve pour le faire changer d'avis...

— Ecoute, mon frère était un espèce d'alcoolique et ça l'a fait plonger dans une sorte de démence où tous ses sujets de conversations étaient axés sur le sexe. Alors hors de question que je touche une seule goutte de ce produit.

Just UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant