Chapitre 27

974 105 20
                                    

I wanna fuck you slow with the lights on
You're the only one I've got my sights on
Type of sex you could never put a price on

Je voudrais faire doucement l'amour avec toi avec les lumières allumées
Tu es la seule sur qui j'ai des vue
Type de sexe sur lequel on ne pourrait jamais mettre un prix
Lost in the Fire - The Weeknd

Je voudrais faire doucement l'amour avec toi avec les lumières alluméesTu es la seule sur qui j'ai des vueType de sexe sur lequel on ne pourrait jamais mettre un prixLost in the Fire - The Weeknd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis morte pendant ces deux ans en Sicile, mais personne ne l'a remarqué parce qu'il n'y a pas eu de sang.

Et pourtant, j'ai l'impression que Misha a passé la journée à tenter de rallumer cette flamme intérieure qui avait cessé de jaillir depuis beaucoup trop longtemps. Il y a parfois des actes qui chamboulent plus que des mots et c'est ce que m'a prouvé aujourd'hui le bel homme à mes côtés. Il a pris ma main et m'a guidée petit à petit vers ma résurrection. Ce soir, mes ailes sont enfin libres et le feu qui avait pris aux plumes a été éteint par une bonne dose d'adrénaline et de nouveauté.

Je sais que c'est surtout psychologique mais j'ai la sensation d'à nouveau respirer. Comme si l'air entrait enfin correctement dans ma poitrine et qu'il remplissait complètement toutes les alvéoles et cellules de mon corps. Et ce, jusqu'au bout de mes orteils.

Alors je le regarde me parler et je ne peux m'empêcher de me dire que ce gars a les plus beaux yeux qui existent. Ce bleu nuit me donne des frissons. Je peux les voir même si le soleil s'est couché et que rien ne nous éclaire à part un pauvre lampadaire à une vingtaine de mètres d'ici. Cela fait maintenant près de vingt minutes que nous sommes tous les deux assis sur le trottoir longeant le mur d'une boîte de nuit. Soit presque plus de temps que nous avons passé à l'intérieur du bâtiment. D'ici, on entend la musique qui bat fort et chacune de mes pulsations cardiaques se basent sur le "boum boum" qui s'échappe des amplis.

— Alors? Comment tu as trouvé cette journée d'anniversaire?

— Parfaite.

— C'est tout?

Je me tourne vers Misha. Ce sourire de gamin ne l'a pas quitté de toute la journée. Il a cette étincelle dans le regard qui fait que j'arrive toujours à me voir dans le reflet de ses pupilles. Je trouve ça... Envoutant. Je sais ce qu'il cherche à me faire dire et cette fois-ci, je ne vais pas faire la radine avec les remerciements parce qu'il a simplement été extraordinaire.

— C'était incroyable, Misha. Tu ne peux pas savoir à quel point tu es en train de mettre à terre l'entièreté de mes journées depuis ma naissance.

— Waouh! Et dire que je n'ai même pas eu à ouvrir ma braguette...

Je pouffe et lui donne un coup d'épaule. Dès l'instant où il a vu que ça me faisait rire, il n'a pas arrêté de me faire des blagues douteuses. J'ai droit à des "J'ai la super pêche, mais j'ai aussi de superbes pêches!", et si je peux me permettre, mon acolyte ne parlait pas de salade de fruit... Je n'ai même pas trouvé la force pour le contredire, parce que bon sang, ses fesses sont à croquer.

Just UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant