Chapitre 26

936 103 16
                                    

I want, someonе to love me
I need, someonе who needs me
'Cause it don't feel right when it's late at night
And it's just me in my dreams

Je veux, quelqu'un pour m'aimer
J'ai besoin, de quelqu'un qui a besoin de moi
Parce que je me sens vraiment mal quand il est tard la nuit
Et que je suis seul avec mes rêves
THATS WHAT I WANT - Lil Nas X

Je veux, quelqu'un pour m'aimerJ'ai besoin, de quelqu'un qui a besoin de moiParce que je me sens vraiment mal quand il est tard la nuitEt que je suis seul avec mes rêvesTHATS WHAT I WANT - Lil Nas X

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Ahh voilà la plus belle, m'accueille Misha en ouvrant en grand ses bras. Bon anniversaire, Lita!

La plus belle. Je m'envole dans les airs, c'est bon.

Trop choquée par sa présence, je laisse mes pas me guider vers lui et fonce droit dans ses bras ouverts. Tels deux aimants, il me serre contre lui comme si nous avions fait ça toute notre vie alors que c'est la première fois qu'on est aussi proches. Le sourire jusqu'aux oreilles, je le remercie et ferme les yeux, la tête posée sur sa poitrine.

— Ton cœur bat si vite, soufflé-je doucement.

— C'est parce que je suis content de te voir.

Nos bras s'encerclent à nos tailles et on bascule d'un pied sur l'autre. Je me laisse bercer par le son de ses battements de cœur qui ne se sont toujours pas calmés. C'est adorable. Parce que même nos cœurs sont sur le même rythme. Son souffle offre une légère brise à mes cheveux et il suffit que Gavin fasse tomber une clé et lâche un "merde", pour que l'instant soit rompue.

Nous nous éloignons lentement, sans nous lâcher du regard. Que s'est-il passé? Qu'est-il en train d'arriver? Il ne m'avait jamais regardé avec une telle intensité jusqu'à présent? Ou alors, non. Je crois qu'il m'a toujours admiré de cette manière, mais c'est la première fois que je m'en rends compte. C'est impossible.

— Qu'est-ce que tu fais là? lui chuchoté-je.

— Je suis venue te kidnapper.

— Ah oui? Je suis terrifiée, blagué-je. Et sinon?

— C'est vrai. G ne t'a pas dit? Je nous ai prévu une journée d'enfer tous les deux. On va s'éclater.

— Hein?

Il ne me laisse pas en placer une et continue à parler comme si tout était normal. Il a bien dit qu'il nous avait prévu une journée d'enfer? Dans le bon ou dans le mauvais sens?

— J'ai mis une valise dans la voiture avec plein d'affaires à toi. Je ne savais pas comment tu aurais aimé t'habiller pour ta journée d'anniversaire alors j'ai mis un peu de tout.

Je fonds. Je craque. Je tombe pour cet homme aux attentions toutes plus mignonnes les unes que les autres. Au fond de la pièce, caché derrière un fourgon, je vois Gavin filmer la scène. Je lève les yeux au ciel, sachant pertinemment qu'il se précipitera pour envoyer la vidéo à Darla dès que nous aurons le dos tourné.

Just UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant