Chapitre 34

847 87 9
                                    

Drunk in love, we be all night
Last thing I remember is our
Beautiful bodies grinding off in that club
Drunk in love

Ivres d'amour, nous l'avons été toute la nuit
La dernière chose dont je me souvienne
Ce sont nos corps sexys faisant grincer la piste de danse
Ivres d'amour
Drunk in Love - Beyoncé/Jay-Z

Ivres d'amour, nous l'avons été toute la nuitLa dernière chose dont je me souvienneCe sont nos corps sexys faisant grincer la piste de danseIvres d'amourDrunk in Love - Beyoncé/Jay-Z

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Quelque chose a changé dans ton regard. 

— Darla, ne dis pas de bêtises et laisse-moi me concentrer.

Le moteur de la Volvo est en suspension, attachée par des chaînes et j'essaie d'être la plus précise pour parvenir à le remettre à sa place du premier coup. C'est extrêmement lourd et comme à chaque fois que je dois faire ce genre de manipulation, je suis obligée d'utiliser ma mini grue. 

— Hum, non, insiste-t-elle en s'accoudant contre le capot de la voiture, comme si un bloc de près de cent cinquante kilos n'était pas à deux doigts de sa tête. Vous deux, vous ne vous regardez pas de la même façon que d'habitude. Il y a un truc en plus. 

Je pose la télécommande pour arrêter la manœuvre, à la fois lassée de ses sous-entendus qui sont pourtant vrais, et amusée qu'elle ait pu deviner nos activités de cette nuit. 

— Rien n'a changé. On s'est toujours regardé comme ça. Tu ne vois que j'ai toujours envie de le tuer quand je le vois en train de me coller dès qu'un client approche ou quand je le vois lancer un tournevis à Netto au beau milieu des bâtiments?

— Je ne parle pas de ça. Je parle de la passion qui vous habite. Bon dieu, quand il te regarde, j'ai l'impression qu'il a envie de te déshabiller pour te prendre dans un coin du garage. J'ai même l'impression que ça lui fout la haine que je sois à tes côtés. Je l'empêche de venir pour qu'il puisse se coller à toi.

Je lève les yeux au ciel. Darla est toujours dans l'exagération, comme d'habitude. Misha est en train de jouer à l'assistant de mon apprenti, et il est tellement concentré qu'il ne prête pas attention à tout ce qui l'entoure. Je l'observe manipuler la pompe à graisse tandis qu'el bambino resserre les boulons qui lui ont donné du fil à retordre. Ses bras puissants qui m'ont caressés, qui m'ont portés jusqu'à la douche ce matin... Et puis, cette bouche qui m'a embrassée toute la nuit, jusqu'à ce que je m'endorme d'épuisement...

— C'est fou comme tu ne transpires absolument pas le désir pour lui, raille Darla en me décochant un clin d'œil. Faut que j'y retourne mais il est hors de question qu'on finisse la journée sans que tu ne m'aies donné tous les détails de vos jeux nocturnes!

Elle s'éclipse dans son bureau avant que j'ai le temps d'ajouter autre chose. Le week-end dernier, nous nous sommes tous les quatre retrouvés au garage et nous avons démoli la petite pièce qui me servait de bureau pour construire quelque chose de plus grand où Darla se sentirait bien pour travailler. Avec quelques planches de placo, il nous a fallu la journée pour lui créer un espace sympa où elle pourra travailler tranquillement sans trop être gênée par les bruits environnants. Il ne reste plus qu'à peindre ces murs et y placer quelques objets de déco et ce sera superbe. 

Just UnforgettableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant