Chapitre 44

465 66 7
                                    

Cause you got that James Dean daydream look in your eye
And I got that red lip classic thing that you like
And when we go crashing down, we come back every time

Parce que tu as cette rêverie de James Dean dans le regard
Et j'ai ces lèvres d'un rouge classique que tu aimes
Et quand on s'écrase, on revient à chaque fois
Style - Taylor Swift

Parce que tu as cette rêverie de James Dean dans le regardEt j'ai ces lèvres d'un rouge classique que tu aimesEt quand on s'écrase, on revient à chaque foisStyle - Taylor Swift

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"On m'a posé des questions sur mes addictions. Je leur ai parlé de tes baisers."

C'est le troisième petit papier que je retrouve depuis que Misha est revenu vivre à la villa. Celui-ci était caché dans mes sous-vêtements et j'en rougis de savoir qu'il a foutu son nez dans mes petites culottes juste pour ça. 

Je souris comme une imbécile en relisant le message écrit par sa main. Je sais que ce n'est pas lui qui les a inventés parce que ce sont ces genres de phrases qu'on retrouve sur Pinterest mais pour moi, c'est le geste en lui-même qui réveille les papillons de mon ventre si longtemps disparus. 

Il m'a fallu un petit moment pour me faire à l'idée que Misha était revenu et que nous étions enfin réunis. Tous les deux. Petit à petit, nous retrouvons notre routine. Nous avons beaucoup discuté, jusqu'au bout de la nuit parfois et contrairement à ce dont j'avais peur, il n'y a aucun fossé qui a été creusé entre nous. A l'inverse, je ne me suis jamais sentie aussi proche de lui que maintenant. Comme si la barrière de nos non-dits et mensonges n'existait plus et qu'à présent, nous étions libres et sereins.

Comme le jour de notre rencontre, il avait sonné et avait sagement attendu que j'ouvre la porte. A ses côtés se trouvaient deux valises et contrairement à ce matin de juin, il n'avait pas le bras enveloppé dans une fausse attelle. A la place, il tenait mon deuxième roman dans main droite. C'est à ce moment-là qu'il m'a avoué ne pas l'avoir encore lu et qu'il avait attendu d'être avec moi pour le faire.

Sa sœur l'avait bien entendu dévoré et avait déjà mis cinq étoiles sur les avis de tous les sites de ventes de livres du pays. Non, Misha voulait que je sois près de lui au moment où il découvrirait le contenu de ces plus de huit cent pages. Il va voir que cette histoire parle de lui, de nous. Il va lire son nom dans les remerciements et que ce livre lui est dédié, ainsi qu'à Darla et Gavin. Mes trois piliers. Je suis déjà extrêmement gênée qu'il ait vu mes soutifs, alors imaginez lorsqu'il tombera sur la scène de sexe.  

— En route, Mish-Mish! je crie avant de claquer la porte d'entrée.

Je marche jusqu'à ma voiture, balance mon sac à main sur le siège arrière et m'installe derrière le volant. Quelques secondes plus tard, Misha me rejoint avec comme seul bagage, mon bouquin. 

— Tu l'as déjà commencé? je demande d'une petite voix, curieuse d'en savoir plus mais à la fois terrifiée qu'il aime moins que le premier tome ou qu'il juge ce qu'il lit. 

Just UnforgettableWhere stories live. Discover now