Chapitre 19

968 119 11
                                    

Heart on your sleeve like you've never been loved
Running in circles, now look what you've done
Give you my word as you take it and run
Wish you'd let me stay, I'm ready now

Le cœur en bandoulière comme si tu n'avais jamais été aimée
Courant en cercles, maintenant regarde ce que tu as fait
Je te donne ma parole alors que tu la prends et t'enfuies
J'espérais que tu me laisses rester, je suis prêt maintenant
Friends - Chase Atlantic

Le cœur en bandoulière comme si tu n'avais jamais été aiméeCourant en cercles, maintenant regarde ce que tu as faitJe te donne ma parole alors que tu la prends et t'enfuiesJ'espérais que tu me laisses rester, je suis prêt maintenantFriends - Chase...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour expliquer comment vider le réservoir de la vieille huile d'une voiture ancienne à son apprenti, Lolita se penche au-dessus du capot. J'en viendrais même à remercier le bambino pour son manque de connaissances sur certains points. Mes yeux suivent les courbes de son corps avant de se poser sur ses fesses. Encore.

Encore, je mâte le cul de la Bianche.

C'est comme si c'était plus fort que moi, comme si je ne pouvais pas m'en empêcher, comme si mes yeux étaient fait pour lorgner son derrière. Ce n'est pas de ma faute s'il m'appelle et qu'il essaie de m'incanter. Ça ne m'étonnerait même pas d'elle qu'elle m'ait jeté un sort... Pourtant, elle porte une de ces combinaisons qui n'a rien de sexy ni d'affriolant. Certes, elle est cintrée et moule l'objet de mes fantasmes à la perfection, mais pas au point d'égaliser une robe courte. En fait, si, carrément.

Il fait chaud, alors elle a baissé la fermeture éclair de son habit jusqu'en bas de sa poitrine. Heureusement pour mes neurones – et malheureusement pour mes yeux –, elle porte un débardeur blanc dessous. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval haute, dégageant son visage angélique. Qui se douterait qu'une bouille pareille soit capable d'autant de choses? 

Je n'arrive pas à la lâcher du regard, bordel. Et ça, dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur elle quand elle m'a ouvert la porte de sa maison aussi enchantée qu'endiablée. Se rend-elle compte qu'elle obnubile tout le monde sur son passage? Le type des bagnoles, le serveur et maintenant moi...

Il y a à peine cinq minutes, je virais de vieil enculé du garage. Putain, quand je l'ai vu, j'ai eu envie de le déglinguer. Et puis, j'ai soufflé un coup et je me suis souvenu que ce n'était pas bienvenue de tabasser les clients, alors je me suis abstenu. Quel genre de gars s'amuse avec les sentiments d'une femme? Je l'ai sondé, ce Lissandro, avec son sourire qu'il doit débusquer à chaque fois qu'il veut choper une nana. J'ai vu son jeu. 

Il n'est pas sincère. Je ne crois pas une seconde qu'il ait pu l'être avec Lolita pendant leurs échanges. Pas parce qu'elle ne suscite pas la curiosité, bon dieu non! Il a voulu l'amadouer mais elle est bien plus maligne que ça. J'ai vu qu'elle avait été touchée et blessée. Elle a beau ne pas être innocente sur beaucoup de choses, elle l'est en ce qui concerne l'amour.

J'ai conscience que c'est un bien grand mot pour sa situation, mais comme elle me l'avait précisé, elle n'a jamais eu de relation amoureuse. J'imagine déjà ce qu'elle a pu s'imaginer quand elle s'est sentie importante aux yeux d'un homme. En réalité, elle ne se rend pas compte qu'elle attire les regards de tout le monde, mais qu'elle les intimide. Lolita est terriblement intimidante. C'est un fait. Ses magnifiques yeux en amandes, ses traits froids et son penchant pour ses paroles sarcastiques nous glace. Surtout lorsqu'on la soule. Et bon sang, il en faut peu pour mettre en furie cette femme! 

Just UnforgettableWhere stories live. Discover now