Chapitre 22

913 112 15
                                    

In the middle of the night
I'm wide awake
I crave your taste all night long
'Til morning comes

Au cœur de la nuit
Je suis totalement réveillée
J'ai envie de ton goût toute la nuit
Jusqu'à ce que le matin arrive
In the middle of the night - Elley Duhé

Au cœur de la nuitJe suis totalement réveilléeJ'ai envie de ton goût toute la nuitJusqu'à ce que le matin arriveIn the middle of the night - Elley Duhé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La porte claque. Lolita vient de partir de la maison et je ne suis pas serein. Il est quelle heure? Plus de vingt heures? Il va commencer à faire nuit et je n'aime pas la savoir seule. J'ai envie de me foutre des baffes. Quel culot! J'aurais très bien pu terminer la soirée dans ses bras si je lui avais dit la vérité... 

Je n'ai jamais aimé faire du mal aux autres. Mes actions ont toujours été contrôlées et modérées pour éviter toutes émotions négatives à autrui. J'ai grandi avec quatre petites sœurs que j'ai protégées et aimées du plus profond de mon cœur. Je sais ce qu'elles ressentaient lorsqu'un gars se fichait d'elles. Je n'en reviens pas de l'avoir pourtant fait avec Lolita. J'aurais tellement aimé que ça soit différent. Que tout soit différent.

Pour commencer, Natasha était la plus téméraire de toutes – et la plus folle. Elle n'a jamais hésité à se venger ou à faire comprendre à l'autre ce qu'il avait perdu. J'ai déjà entendu des histoires de voitures vandalisées ou de changements de tenues à la dernière minute pour paraître encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Mes quatre sœurs sont des bombes et il faut dire que les garçons n'étaient pas aveugles vis-à-vis de leur beauté.

Kira, qui a eu dix-huit ans cette année, et Irina, qui en a deux de moins, n'ont encore jamais rencontré un garçon avec qui ça avait été sérieux. Elles sont trop jeunes pour se faire briser le cœur. Si seulement j'étais là pour empêcher les gars de les approcher, je le ferais. Natasha m'envoyait tout le temps chier et ça avait fini par être une sorte de routine de surveiller leurs fréquentations. Encore un truc qui ne faisait rire que moi, quoi. 

Connaissant Kira et Irina, je sais qu'elles seront comme Olga. 

Olga. 

La plus âgée des trois et pourtant celle qui est la plus sensible de toutes. Quelque part, Lolita m'a directement fait penser à Olga. Sous ses airs de fille insondable et sûre d'elle se cache une âme tendre et fragile. Lolita peut essayer de me faire croire ce qu'elle veut, j'ai réussi à la sonder dès nos premiers échanges. 

Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à la repousser en lui balançant une ânerie d'excuse que je ne pense même pas. La vérité, c'est que dès l'instant où je me trouve à ses côtés, j'ai envie de pénétrer la barrière que je me suis construite et non pas seulement la frôler. J'ai envie de balancer au loin les frontières que j'avais pré-définie et de me jeter dans cette mission suicide. 

Parce que c'est le cas. Je n'aurais jamais dû accepter de passer du temps avec elle pour parler de cul. L'idée me plaisait au début parce que ça me faisait marrer de la voir rougir quand j'employais le mot "pénis", mais à présent, ce n'est plus le cas. Ou du moins, je n'en ai plus la force mentale. C'est trop dur. Et je me rends compte qu'en souhaitant bien faire, j'ai tout foiré. Encore une fois, j'ai dépassé les bornes. C'est la deuxième fois que je lui ressors la même justification bidon qui donnerait une raison à mes actions et c'est par ailleurs le pire des prétextes. 

Just UnforgettableWhere stories live. Discover now